Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mercredi 24 novembre 2010

Coup de coeur pour les tableaux d'Isabelle Kessedjian

Si vous vous demandez comment décorer la chambre du gnome, ne cherchez plus : optez pour les tableaux "Quand je serai grand" d'Isabelle Kessedjian, qui sont tout simplement à croquer, ou plutôt à accrocher.

Et si vous n'avez pas besoin d'égayer la chambre du gnome, c'est une idée cadeau topissime pour vos copines mères de gnomes ! Nul besoin d'argumenter sur 10 pages, jugez par vous-même :


C'est-y pas meugnon ?


Observateurs comme vous l'êtes, vous aurez remarqué que ces tableaux ne sont pas accrochés aux murs comme ils devraient l'être. Pour vilipender et/ou encourager le coupable, cliquez ici (naaan je plaisante, je ne vais pas vous donner le mél de mon mari quand même ! Quoique...).

Parlons prix :
Des toiles d'excellente qualité, des visages malicieux, des rêves d'enfants (ou de parents)... Nous on a décidé d'en acheter plein en petit format (15x15cm) : 5 pour la chambre du gnome et 5 pour la chambre de la gnome, comme ça pas de jaloux. Car la jalousie, c'est pô bô !


Pour un tableau en format 15x15cm, il vous en coûtera 15 euros (facile à retenir hein !). Je vous invite à consulter les différents modèles et leurs prix en vous rendant sur le site "Le Coin des Créateurs", qui commercialise ces merveilles : cliquez ici.

Et si comme moi vous devenez complètement accro à ces bouilles de gnomes, sachez qu'ils sont aussi sur d'autres supports : badges, sacs à dos, trousses de toilette, sacs à goûter, trousses, porte-monnaies, sets de table, trousses de secours, tirelires (à quand le papier toilette ?)... 

Pour ma part, j'ai craqué sur le sac à dos et le porte-monnaie assorti "Quand je serai grand je serai docteur de doudou" (photo ci-contre).

6 commentaires:

  1. Et en plus ils existent en plusieurs langues!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ma fille à un cadre de cette créatrice dans sa chambre: "quand je serai grande je verrai la vie en rose " j'espère pour elle!

    arwen75 du fofo

    RépondreSupprimer
  3. je crois bien que Vincent va avoir le cadre ours docteur pour Noël ! Ma maman m'a dit avoir trouvé un cadre génial avec marqué "plus tard je serai docteur de doudou" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! Ta maman et moi avons les mêmes goûts : c'est mon tableau préféré (c'est celui à gauche sur la 2ème photo) !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces tableaux le seul hic c'est que les métiers comme docteur, pirate sont masculins et les fillettes sont cantonnées aux infirmières et autres cul cul la praline. Sans être féministe cela m'agace un poil!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les tableaux représentant des professions sont moins avantageux pour les filles que pour les garçons, je m'étais fait la même réflexion concernant docteur (pour garçon) et infirmière (pour fille) par exemple !

      Supprimer