Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

samedi 27 novembre 2010

Fan de Jacadi

Je ne pouvais pas faire l'économie d'un article sur Jacadi alors que cette enseigne habille mes gnomes à 80%.
Voici en quelques phrases pourquoi je suis une "Jacadi Victime" :


1. les tissus sont d'excellente qualité et supportent à merveille les lavages répétés (important pour les micro gnomes qui régurgitent et les gnomes qui se roulent dans le gazon ou confondent bavoir et t-shirt) ;
2. les vêtement sont beaux et bien coupés : ils mettent en valeur le corps de rêve du gnome ;
3. Jacadi a dit : pas d'habits bariolés ! Et c'est tant mieux : je dis oui au classique-chic et à l'élégance de la sobriété ;
4.  chaque vêtement s'inscrit dans un thème donné, ce qui permet de composer sans se fouler des tenues assorties de la tête aux pieds (idéal si vous êtes du genre à penser que le orange rayé va à merveille avec le rose à carreaux) ;
5. le rapport qualité-prix est correct contrairement aux idées reçues (si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour chez Bonpoint). 

Parlons prix :
Alors oui, ce n'est pas donné, je ne vais pas dire le contraire. Mais sachez profiter des bons plans !

Bons plans :
D'abord, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous vite sur le site Vente-privée (je peux vous parrainer si besoin), qui organise au minimum 3 ventes Jacadi par an, où vous trouverez des articles de la saison passée à moitié prix (prévoyez de vous connecter à 7h pétantes car à 7h01 il n'y a plus rien).

Il y a aussi les "Jolis Jours Jacadi", qui permettent d'obtenir des réductions allant de -20% à -40% sur les collections en cours. J'ai par exemple eu le manteau ci-dessous pour 77 euros au lieu de 110 euros, soit -30%.


Il y a également les soldes, qui permettent de faire le plein de vêtements sans se ruiner (il vaut mieux vous y précipiter dès les premiers jours !).

Enfin, last but not least, les magasins d'usine, qui vendent les vêtements de l'année précédente à -40%. Il y en a par exemple à L'Ile Saint Denis (93), à Vélizy (78), à Plaisir (78), au Havre (76), à Talange (57), à Pont Sainte Marie (10) et à St Julien les Villas (10).

Pour vous rendre sur le site Jacadi, cliquez ici !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre ton blog. Jacadi c'est clic mais perso je trouve les coupes larges et les hauts trop courts sur mes loulous qui ont le buste long.

    RépondreSupprimer