Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

samedi 6 novembre 2010

J'ai choisi le porte-bébé Synergy de BABYBJORN

Lorsque vous devez faire de petites courses avec bébé, vous n'avez pas forcément envie de sortir la poussette du coffre.
Parfois, votre bébé pleure en réclamant vos bras, mais vous avez plein de choses à faire chez vous...
Vous pouvez avoir envie que votre bébé prenne l'air sans qu'il soit "enfermé" dans sa nacelle.
Votre bébé peut souffrir de coliques et les massages abdominaux lui font du bien.

Dans toutes ces situations, le porte-bébé ou l'écharpe de portage vont vous sauver !


Je ferai prochainement un article sur les écharpes de portage. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon porte-bébé préféré : le Synergy de Babybjorn. Il s'agit du porte-bébé haut de gamme de la marque, qui allie l'excellent renfort lombaire du "Active" avec le tissu respirant du "Air" : pour ne rien vous cacher, il a des "mailles respirantes 3D", ça vous épate, hein !


Pour l'avoir beaucoup utilisé avec mon fils, je peux vous assurer qu'il ne vous fera pas mal au dos (bon ne partez pas non plus faire une randonnée de 4h avec hein !). Regardez la photo ci-contre : le soutien lombaire est vraiment une des priorités de ce modèle.

Et tout est réglable, ce qui permet d'ajuster le porte-bébé au plus près de votre corps de rêve. Bien sûr, une fois que les réglages sont faits, vous n'avez plus à y toucher, sauf si vraiment vous abusez de la mousse au chocolat !


Autre avantage, il est super simple de mettre bébé dedans, et ça, croyez-moi, ce n'est pas donné à tous les porte-bébés ! Il y a 4 points de fermeture, et un réglage au niveau de la tête de bébé pour que son cou soit bien soutenu.

Ce porte-bébé évolue avec votre enfant : il est utilisable de la naissance à 12 kilos. Quand bébé grandira, vous pourrez le mettre "face à la route".

Et comme toujours avec la marque Babybjorn, le tissu est certifié Oeko-tex, ce qui garantit l'absence de substances nocives pour bébé.

Parlons prix :
Disponible en noir, en blanc ou en bleu marine, ce porte-bébé coûte autour de 150 euros. Evidemment, hors de question de payer ce prix-là !

Je vous conseille par ailleurs d'acheter la cape polaire Babybjorn si vous voulez utiliser votre porte-bébé par temps froid. Elle se fixe très simplement. Je m'en sers énormément en ce moment : Constance est bien au chaud dans le porte-bébé (prévoir de rajouter un bonnet à pompon à votre mouflet) et Alexandre est confortablement installé dans la poussette ! En noir ou bleu marine, la cape coûte 47 euros sur le site Boutchoux.net et 51 euros en gris sur le site Oclio.

Bon plan :
Sur le site Ebaby, vous trouverez le porte-bébé Synergy à 99 euros : cliquez ici. Et j'avais utilisé ce code : 5F7M-62T5-1S47, qui permet d'obtenir 15 euros de réduction pour 150 euros d'achat (vous trouverez bien autre chose à acheter sur ce site car c'est bien connu, plus on achète et plus on économise !).


En conclusion...
Comme le prouve l'image ci-contre, ce porte-bébé est magique. Grâce à lui, vous aurez un mari top model chez vous qui s'occupera de bébé la nuit et vous fera des massages suédois, vous serez rayonnante et vos dents seront ultra blanches, d'ailleurs tout sera blanc dans votre vie, et bien sûr votre bébé sera parfait et ne régurgitera jamais sur le magnifique porte-bébé qui le rend si heureux. Ca fait rêver, non ?!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire