Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

jeudi 9 décembre 2010

Micro-gnomette adore sa poupée Babipouce !

La marraine de ma gnomette lui a fait un joli cadeau récemment : la poupée Babipouce Grenadine de Babicorolle. C'est une poupée toute douce, aux couleurs vives (ok, vous allez dire que je radote grave mais en-dessous de 6 mois, un micro-gnome ne distingue pas les coloris pastels !), qui donne envie de la serrer tout contre soi :

Adoptée par micro-gnomette !

Cette poupée convient dès la naissance. Vous pouvez ainsi la glisser dans la valise de maternité. Ou l'offrir à l'heureuse maman d'une micro-gnomette : c'est vendu dans une jolie boîte cadeau.

Et bien sûr, Babipouce est entièrement lavable en machine, donc micro-gnomette peut baver dessus : même pas peur !

Sa peau sent légèrement la vanille, un pur délice ! Je vous rassure, c'est très discret, inutile de songer à faire de cette poupée un désodorisant pour le p'tit coin.

Votre gnomette en fera peut-être même son doudou ! L'avantage c'est qu'il y a du suivi avec la marque Babicorolle (c'est-à-dire Corolle), donc vous pourrez facilement racheter un modèle.


Pour admirer tous les doudous Babicorolle, cliquez ici.
Il y a des hochets à suspendre au lit, des poupées de chiffon, des marionnettes...

Dans la gamme Babipouce, pas moins de 7 modèles différents : vous trouverez forcément votre bonheur ! Ci-contre, le Babipouce Arc-en-ciel (nouveauté d'octobre 2010), que je trouve très sympa avec sa blouse bleu turquoise et son bonnet multicolore.


Parlons prix :
Je suis bien embêtée car en principe ça ne se fait pas d'aller chercher le prix d'un cadeau... J'espère que la marraine me pardonnera, mais c'est pour les besoins du blog !

Une poupée Babipouce coûte autour de 30 euros :
- Babipouce en coloris grenadine est en promo jusqu'au 15 décembre à 25,41 euros au lieu de 29,90 euros à la Fnac Eveil et Jeux Bébé : voir ;
- Babipouce Arc-en-Ciel est carrément introuvable, y compris sur la boutique en ligne Corolle : voir le site ;
- Babipouce activités (photo ci-dessous) coûte 39,90 euros à la Fnac Eveil et Jeux Bébé : voir ou 40 euros sur la boutique en ligne Corolle : voir.

Une poupée sons et lumières !

En conclusion :
Une magnifique poupée aux finitions impeccables, dont le joli minois fascine les micro-gnomettes. Sans oublier un bonnet mâchouillable à souhait ! Babipouce de Babicorolle est une valeur sûre, assurément !

1 commentaire:

  1. Elles sont géniales ces poupées. J'en ai acheté une pour ma Doudou pour Noël et une pour une amie qui ne devrait plus tarder à avoir sa fille dans les bras. J'en aurais bien pris une pour moi mais parait que je suis trop grande!

    RépondreSupprimer