Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mardi 21 décembre 2010

Un trousseau de clés spécial gnome

Autour de 18-24 mois, le gnome adore vous imiter. Et parmi ses imitations favorites : vous, en train de tourner une clé dans une serrure.

De jolies clés métalliques qui font "cling, cling" en s'entrechoquant, le mystère de la porte d'entrée qui s'ouvre après avoir introduit une clé dans la serrure... So sexy pour le gnome !

Il se peut même qu'un jour il vous pique votre trousseau de clés et qu'il le planque dans sa chambre histoire de s'amuser tranquillement pendant que vous deviendrez bonne à interner après avoir cherché pendant des heures le précieux sésame. Ne riez pas, ça peut vous arriver. Alors j'ai une solution : offrir au gnome ce trousseau de clés plus vrai que nature (ou plutôt lui faire croire qu'il vous l'a piqué) :

Le premier trousseau de clés du gnome

Il y a 3 grosses clés super bien faites et 4 boutons qui déclenchent des sons (alarme, moteur de voiture qui démarre, klaxon, bip-bip d'ouverture de voiture), ainsi qu'une petite lumière que le gnome peut actionner en appuyant sur le bouton "ampoule".

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce trousseau de clés est très réaliste !

Le gnome s'y croit vraiment !

Parlons prix :
Ce trousseau de clés est vendu 13 euros à la Fnac Eveil et Jeux : voir.
En promo à 10,40 euros jusqu'au 11/01/2011 !

En conclusion :
Un petit jouet d'imitation sympa, idéal pour occuper le gnome en voiture et/ou pour l'empêcher de faire main basse sur vos clés !

2 commentaires: