Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mardi 28 décembre 2010

Une barrière de sécurité nomade

Lorsque votre gnome d'amour commence à gambader partout, il est souvent nécessaire d'investir dans une barrière de sécurité. Le plus souvent pour empêcher le gnome de faire des cascades dans l'escalier, mais aussi pour barrer l'accès à une pièce momentanément dangereuse : une chambre en train d'être repeinte, une cuisine en bordel pas aussi bien rangée que d'habitude...

La barrière de sécurité s'avère également fort utile lorsque l'on part en vacances. Dans une location, il peut arriver que la maison ne soit pas équipée pour accueillir un petit gnome ou bien que les barrières disponibles soient déjà toutes déjà prêtées. Idem dans la famille, parfois rien n'est prévu pour sécuriser l'escalier.

D'où la nécessité d'avoir une barrière de sécurité nomade, qui ne nécessite aucune fixation dans le mur et qui se transporte facilement :

La barrière de sécurité ToGo par BabyDan

La barrière de sécurité nomade BabyDan est compacte et légère (2,3 kg), jolie et le coloris gris souris est discret.

Elle est simple d'utilisation : elle se déploie et s'installe très facilement puis se plie et se range sans problème dans son étui.


Elle convient à la plupart des ouvertures car elle est extensible de 71 à 92 cm. Sa hauteur de 75 cm assure une parfaite sécurité (même pour un adulte, c'est dur de l'enjamber !). 

Parlons prix : 
Cette barrière est vendue un peu moins de 60 euros par la Fnac Eveil et Jeux Bébé, Oclio, et Vertbaudet. 

En conclusion : 
Une barrière de sécurité idéale pour un usage occasionnel chez soi et/ou en vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire