Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mercredi 5 janvier 2011

La boîte aux activités sonores

Voici un jouet susceptible de captiver votre gnome âgé de 9 à 30 mois :

C'est l'offre triple play : y'a la télé, l'ordi et le téléphone inclus !

Il s'agit de la boîte à activités sonores, vendue en exclusivité à la Fnac Eveil et Jeux. Sous cet intitulé peu sexy se cache un jouet d'éveil 8 en 1 basé principalement sur des animations sonores.

Le gnome pourra s'amuser à jouer du piano, déclencher des mélodies et des bruitages rigolos, tapoter sur le clavier du téléphone et lancer des dialogues, klaxonner, démarrer le moteur d'une voiture et faire semblant de la conduire, sonner et ouvrir la porte, tourner les pages d'un livre, déclencher des bruits d'animaux en appuyant dessus, allumer la télé, taper sur le clavier d'un ordi...

Mais qui sonne à la porte ?

Mon gnome s'en est énormément servi autour de 10-18 mois. Ses deux mini-jeux préférés : décrocher et raccrocher le téléphone qui est aimanté (maintenant il le fait avec le vrai téléphone, c'est plus fun) et sonner puis ouvrir la porte (en plus à chaque fois qu'il referme la porte les personnages situés derrière changent - c'est magique). Oui je sais, le gnome est facilement impressionnable.

Parlons prix : 
La boîte aux activités sonores est vendue 33 euros à la Fnac Eveil et Jeux.

En conclusion :
Un jouet multi-activités compact et solide, facile à transporter avec sa poignée. Et sur le tas de mini-jeux disponibles, il y en aura bien au moins un qui plaira à votre gnome ! En bref, un cadeau idéal pour les 1 an du gnome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire