Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

samedi 19 février 2011

Out of order

Etant atteinte par une vilaine sciatique, il n'y aura pas d'artikeul sur le blog ce week-end... Pour moi c'est repos, repos, histoire que ma jambe de bois retrouve sa souplesse d'antan.

Y'a pas à dire, c'est uniquement lorsqu'on souffre quelque part que l'on prend conscience de la chance qu'on a lorsque tout va bien.

Sciatique m'a tuer

Dire que j'étais presque euphorique ce midi grâce à la piquouse d'anti-inflammatoires du doc, mais là les effets se sont estompés donc je recommence à bien morfler (il n'aurait pas pu me prescrire des piquouses plutôt que des cachets qui sont 1.000 fois moins efficaces ???).

En plus je suis au top du glamour grâce à une superbe ceinture lombaire très seyante. Qui sait, je l'offrirai peut-être en "giveaway" lorsque ça ira mieux (le doc a dit que ça durerait entre 8 jours et 8 mois, ça fait toujours plaisir à entendre).

Je vous souhaite donc à toutes, amies lectrices (et à tous, amis lecteurs, des fois qu'il y ait des Mâles qui s'aventurent sur le blog), un excellent dimanche et à lundi j'espère !

Signé l'estropiée de service.

6 commentaires:

  1. courage!... pour avoir souffert de sciatique étant enceinte, je sais que cela est douloureux...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, c'est la joie pour toi aussi je vois.

    Allez, bon rétablissement.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas gagné snif... Toi aussi ma cocotte, je te souhaite un prompt rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas pu résister, j'suis accro, je viens d'écrire un artikeul lol. Bon par contre ma jambe ça s'arrange pas des masses :-( Je boîte à mort mais j'ai un peu moins mal, c'est toujours ça.

    RépondreSupprimer