Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

dimanche 20 mars 2011

Le Printemps est aussi dans le 9-2 !

Bleu, bleu, le ciel du 9-2...

Même qu'on va en profiter, dès que Monsieur Choupi et Mademoiselle Poupinette auront fini leur sieste.

C'est chiant ça quand on a des gnomes, on peut rarement sortir avant 16h-17h (à moins de zapper la sieste)...

Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Excellent dimanche à toi et à tes poupinous.

    Eh oui le gnome doit faire la sieste à l'heure où le soleil est au RDV en ce mois de Mars (c'est à dire tôt !), mais patience, car en été tu feras la sieste avec le gnome et ce n'est qu'APRES que tu pourras profiter du "bon" soleil, celui que n'use pas ton "capital soleil" et qui te fait ressembler à 70 balais à une courgette défraichie !! A toi, le soleil de fin d'après-midi au parc, au bord de la mer ou sur ta terrasse ! Celui qui rend le coeur heureux et le sourire radieux ! MAIS, le "fluff" quant à lui, préfère plutôt profiter de la sieste QUAND le soleil est là ? A qui le coussin moelleux sur le transat de ta terrasse ? Hein ? A qui.... ??!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tatacha ! Tu as tout à fait raison :-) Quant aux fluffs, ils dorment par tous les temps, un peu partout et un peu tout le temps :p

    RépondreSupprimer
  3. T'es où dans le 9-2? Assez proche pour pouvoir aller faire un tour au parc de Sceaux? On va pas tarder à pouvoir y retourner! Et quand on rentre le soir ça sent les grillades dans la rue! C'est le printemps! En plus aujourd'hui, pour la première fois de 2011, j'ai mis ni collants ni chaussettes dans mes ballerines (et je pue des ieps, logique)!

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, j'suis tout à côté de Sceaux :-)
    Douche-toi vite pour sentir bon des petons lol

    RépondreSupprimer
  5. Hum... bon dimanche :D (oui oui légerement en retard ^^)
    Du coup... bon lundi ! Le soleil brille toujours dans le 92 :)
    Par contre chez moi le ciel est rarement bleu comme sur ta photo !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Carine, bon lundi à toi, et bonne semaine pendant qu'on y est ;-)

    La photo n'est pourtant pas trafiquée, le ciel est souvent bien bleu en fin de matinée / début d'après-midi. J'suis un peu en altitude donc peut-être que ça joue hihihi.

    RépondreSupprimer