Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

vendredi 15 avril 2011

As-tu ton PramPack ?

Stokke a encore eu une bonne idée en commercialisant le PramPack.

Késako ? Et bien il s'agit d'un sac permettant de faire voyager ta poussette confortablement et en toute sécurité dans la soute d'un avion.

Regarde comme ils ont l'air heureux

Approuvé par les compagnies aériennes, ce sac à roulettes protégera efficacement ta poussette Stokke Xplory. Mais pas que cette poussette ! En effet, il est compatible avec 99% des poussettes simples et 30% des poussettes doubles.

Pour vérifier que ta poussette est compatible avec le PramPack, c'est par ici, et pour plus d'informations, c'est par là.

Xplory est bien installée, on l'envierait presque

Une fois que tu aura récupéré "le paquet" à l'aéroport, il te suffira de remonter ta poussette puis d'enrouler le PramPack pour ensuite le porter sur l'épaule. Et au moins ça ne prendra pas trop de place dans la chambre d'hôtel. J'adore ce côté pratique et compact.


Mais où sont passés le Mâle et l'autre gnome ?

Parlons prix :
Le PramPack est vendu 169€ sur le site Habiter Naturel. Vu le prix, il faut que tu aies une poussette d'exception à transporter (comme la Xplory, huhuhu) !


L'investissement ne me paraît guère rentable pour une poussette canne à 100€ par exemple, et si tu ne comptes pas voyager régulièrement en avion avec une poussette. Encore que rien ne contre-indique l'utilisation du PramPack dans d'autres situations (dans le coffre de la voiture, dans le train, lors d'une croisière...).

En conclusion :
Ce n'est pas pour rien que le PramPack a été sélectionné pour l'Award de l'Innovation 2010. Franchement, si j'avais à voyager en avion avec la Xplory, je craquerais volontiers pour ce sac de transport (rien de pire que de retrouver sa poussette bousillée ou toute rayée...).

2 commentaires:

  1. Énorme autre avantage : il permet de gagner de la place dans les bagages, car il est possible de caser les paquets de couches avec la poussette...
    Nathalie@Stokke

    RépondreSupprimer