Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mercredi 6 avril 2011

Blog relooké !

Lorsque j'ai créé ce blog, je ne m'attendais pas à le tenir aussi assidûment. Et puis au fil des semaines, des mois, j'ai vraiment pris goût à écrire mon billet quotidien, et j'ai aussi pu faire la connaissance virtuelle de blogueuses formidables qui m'ont encouragée dans cette voie.

Etant en congé parental depuis décembre, je trouve que c'est important d'avoir un projet personnel. Mon blog, c'est mon bébé, et je suis ravie de le faire grandir chaque jour en le nourrissant de mes articles. Et c'est aussi grâce à tous ceux qui me font l'amitié de me lire que je continue mon petit chemin, alors merci de votre confiance ! 

Je ne vais pas mentir, je n'aimais pas vraiment le look de mon blog. Mais je traînais des pieds pour tout changer... C'est comme lorsqu'on installe provisoirement un meuble à un endroit, au final on le garde 15 ans !

J'ai mis un peu moins de temps pour me décider, ouf. Donc aujourd'hui, je suis très heureuse de te présenter mon blog relooké, qui me ressemble beaucoup plus. Les couleurs sont plus sobres et surtout, il y a des pingouins dans la bannière !

Je te vois sourire mais il ne faut pas : les pingouins sont des animaux sacrés chez nous (un peu comme le poisson chez ma copine Morue).

Enfin, j'en profite pour dire un grand merci au Mâle qui a pris le temps de réaliser ces jolis dessins.

Voilà pour le petit discours, maintenant place au cocktail j'espère que vous apprécierez ce changement de look !

17 commentaires:

  1. oh les jolis pingouins!!! C'est ce qu'on appelle un beau blog! Bises. (et bois un coup à ma santé)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp également!
    Merci à toi de nous faire partager tes découvertes et tes experiences, tjs un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour cette initiative et continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau, classe !
    Tiens je connais une autre fan de pingouins :) la créatrice du Pingouin de l'Espace, ça te dit quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore!!si seulement j'étais douée en informatique...je changerai le mien aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ LEBOABLEU : merci ! Il était trop tard pour boire un coup à ta santé, mais promis j'y penserai ;-)

    @ stephanie : merci beaucoup !

    @ Ragdolline : c'est très sympa !

    @ La journaliste IT Pink et Green : merci ! Oui je connais bien et j'avais même écrit un petit article dessus : http://top-produits-bebe.blogspot.com/2010/12/le-pingouin-de-lespace.html

    @ mamanbavarde : merci 1000 fois ! Pour ton blog, tu peux faire appel à une illustratrice pour dessiner ta bannière par exemple. Après je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués !

    RépondreSupprimer
  7. Trés joli! et les pingouins sont sympas! bravo le mâle!
    Bah... on attendait une petite coupe de champagne pour l'ouverture.... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhh histoire de ne pas dire comme les autres...

    j'aime beaucoup aussi...

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli tout plein comme ça!
    J4adore les pingouins! :D

    RépondreSupprimer
  10. Très joli en effet..
    Mais quand même les tétines et les nounours étaient un peu plus dans le thème que les têtes de morts non ? (je plaisante bien sûr :p)

    En tout cas, je vois que ton mari est toujours aussi fan de pingouins. Je me rappelle qu'il y a à peu près 20 ans, il faisait déjà des petites bandes dessinées avec des pingouins (ou alors c'était son frère... ah la la c'est dur de vieillir :))

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes !

    @ Anne G : si ton ancien nom était Anne S, alors je peux te le dire, c'était bien le mien ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Merde alors, je croyais avoir posté un com la dernière fois mais il a pas dû passer! lol Je disais donc il y a quelques jours, que j'aimais le nouveau look de ton blog, le fond rock'n'roll a un côté très décalé avec ta bannière, c'est super rigolo! Voili voilou! Prout prout!

    RépondreSupprimer