Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mardi 5 avril 2011

Dans l'ombre des dinosaures

Le Muséum National d'Histoire Naturelle de Paris abrite actuellement une superbe exposition intitulée "Dans l'ombre des dinosaures".

Cette exposition, qui devait initialement s'arrêter le 14 février, a rencontré un tel succès qu'elle a été prolongée jusqu'au 13 juin 2011. Une véritable aubaine pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vue (dont moi) !


Planque-toi petit mulot !

J'espère que mon fils appréciera (il adore jouer avec ses dinosaures en plastique alors c'est bien parti), et je suis certaine que le Mâle sera ravi (les dinos, ça plaît à tous les mecs, cherche pas, ça doit être inscrit dans leurs gènes).

Moi-même je dois bien l'admettre, ces grosses bébêtes m'ont toujours intriguée (et même un peu effrayée lorsque j'avais vu Jurassic Park au cinéma fin 1993, brrrr).

En plus, ce sera l'occasion de refaire un tour dans la Grande Galerie de l'Evolution, véritable Arche de Noé, qui fait toujours son petit effet auprès des enfants et même des plus grands. J'avais vraiment adoré cette enfilade d'animaux, et je me souviens en particulier du rhinocéros (pourvu qu'il y soit encore). C'est impressionnant.

Pour en savoir plus, tu peux te rendre sur le site dédié à cette expo en cliquant ici. Tu y trouveras notamment les horaires d'ouverture, les tarifs et le plan d'accès.

En gros pour te faire une idée, c'est à côté de la gare d'Austerlitz, et ce qui est chouette c'est qu'il y a le Jardin des Plantes à proximité pour promener les gnomes après l'expo. Rassure-toi, les adultes seuls sont aussi acceptés.

Une bonne occasion d'aller sur Paris ! Tes enfants sont-ils fans des dinosaures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire