Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

dimanche 10 avril 2011

Grosse journée (en photos)

Regarde mon chat, il est claqué !


Imagine un peu, il a été forcé de dormir toute la journée, c'est dur ! Et pendant qu'il squattait le canapé, Câline elle, a profité de la terrasse.


Alex a revêtu sa tenue de vacancier...


 Et a pris ses aises, se prenant pour un chef voulant refaire le monde !

Plus tard je vendrai du jus de pommes !

Oui car le gnome est dans une période jus de pommes, il en descend des décilitres en ce moment. Autant dire que son transit fonctionne bien.

Miss Constance a profité de l'absence du frangin pour jouer avec ses cubes (la maline) :

héhéhé

Nous avons regardé le coucher du soleil en prenant un petit kir bien "cassissé" comme dirait l'autre (les gnomes étaient au lait je te rassure) :



Et puis on a bullé !

Les bulles de savon, un grand kiff du gnome

Et toi, quel est le programme du week-end ?

9 commentaires:

  1. super photos avec au final le couché de soleil!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-) J'adore quand le ciel est rose orangé avec des traînées de nuage, c'est magnifique et ça donne un air de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Maryvonne Liegaut10 avril 2011 à 23:39

    Quelle belle journée passée dehors ! Si ce beau temps pouvait durer.... Chez nous,tout le monde est claqué ce soir, même le chien et les chats, lol.
    Merci de nous faire partager ces jolis moments, Christelle. ça respire le bonheur chez vous et j'en suis très heureuse pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mwahaha, je voulais juste te dire qu'avant de voir ton chat je croyais que le mien était obèse! Mais il est trop mignon le tien, on dirait le chat de Lucille amour et rock n roll!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore la première photo!!!!formidable le matou!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!!
    la pose du chat mdr
    et le "les gnomes étaient au lait je te rassure"
    XD

    RépondreSupprimer
  7. @ toutes : merci pour mon chat ! Sa position était excellente il est vrai, genre le pauvre matou qui a trimé toute la journée alors qu'en fait... Bon je ne vous fais pas de dessin, vous connaissez toutes l'activité débordante d'un félin d'intérieur.

    Et non il n'est pas obèse faithfullyyours, rhooo, tu vas me le vexer ;-)

    @ moricette : c'était important de le préciser n'est-ce pas :p

    RépondreSupprimer
  8. J'avais vu la photo du chat mais j'avais pas trop tilté. En fait ça me rassure de voir ton chat comme ça, je croyais que le mien était un extraterrestre. On va faire un concours des positions les plus bucoliques de nos chats!!!

    RépondreSupprimer