Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

jeudi 14 avril 2011

La grenouille qui avait une grande bouche

Ce soir, j'ai encore envie de te parler bouquins. Alors je ne vais pas me priver.  
La grenouille qui avait une grande bouche a vraiment une grande bouche. Et une longue langue collante qui jaillit hors de l'album. A faire hurler de rire ton gnome (pense à lui dire de ne pas tirer dessus).

Cette chère grenouille s'ennuie ferme. Elle décide donc de partir à la rencontre d'autres animaux afin de leur demander ce qu'ils mangent. Tout se passe bien jusqu'au moment où elle tombe sur le crocodile...

Joli museau, mister croco

Parlons prix :
Tu peux acheter cet ouvrage à la Fnac par exemple, au prix de 11,40€.

En conclusion :
Ecrit par Keith Faulkner et Jonathan Lambert, ce livre, paru aux éditions Casterman, a tout pour séduire petits et grands. L'histoire est très drôle (surtout la chute), les illustrations et les 6 pop-up sont magnifiques.

6 commentaires:

  1. Maryvonne Liegaut14 avril 2011 à 21:46

    Mais ils sont magnifiques ces bouquins animés !
    Je ne connaissais pas. Merci Christelle de nous tenir au courant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super livre ! Casterman fait toujours des livres originaux

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire m'a été racontée pour la 1ère fois par mon prof de maths en 4ème je pense, depuis je la raconte à tout le monde et je suis (pardonnez-moi l'expression) pétée de rire avant même de finir l'histoire (avec les "gestes buccaux") je l'adore !!! dès qu'un marmaille verra le jour dans mon chez moi, je lui achèterai ! J'en rigole encore !

    RépondreSupprimer