Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

dimanche 3 avril 2011

Un samedi shopping

Ce samedi, cap sur Jacadi pour profiter de réductions sur la collection en cours. Une sublime collection je dois bien l'avouer, avec notamment des vêtements marins a-do-rables, qui iront à merveille lors de notre séjour en Bretagne !

Petit tour également chez DPAM, Sergent Major, Gap Kids, Natalys... On a trouvé pas mal de choses fort sympathiques ma foi.

Et le clou de cette journée shopping, cette sublime chemise Kenzo pour le Choupi :

La grande classe

Avec le Mâle, on a rigolé intérieurement lorsque la vendeuse nous a dit : "je suis désolée pour l'attente mais nous sommes débordés ce soir", alors qu'il y avait à peine 3 clients dans toute la boutique. Heureusement qu'elle ne bosse pas chez Jacadi où une bonne cinquantaine de clientes enragées affluaient dans les rayons !

J'adore faire du shopping pour dégoter de jolies fringues ! Et finalement, je ne trouve pas qu'on prend moins de plaisir à acheter des vêtements pour les petits gars que pour les petites filles !

11 commentaires:

  1. elle est vraiment adorable cette chemise... :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli choux, pour ma crevette, j'ai trouvé la collection été de chez DPAM très jolie, et celle d'Obaibi, avec des tenues de cérémonie à tomber..ca tombe bien, deux mariages cet été pour nous!!

    RépondreSupprimer
  3. ici, ce fut shopping aussi mais chez tartine et chocolat... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @ monicaaa : merci ! J'avais craqué en la voyant sur Melijoe, alors quand j'ai vu la boutique Kenzo, je n'ai pas pu résister, je suis entrée pour l'acheter (ce devait être un signe, assurément !).

    @ lexou : oui en ce moment il y a toutes les nouvelles collections en rayons, il faut se dépêcher car c'est souvent la taille qu'on veut qui part en premier, comme si tout le monde avait accouché en même temps !

    @ Fleurdeschamps : chouette ! Alors, il y avait de grosses réductions chez TC ? Il y avait du monde ? Finalement, on n'a pas pu y aller, il fallait faire un choix, et puis les armoires des gnomes sont bien remplies maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ben j'y suis allée le samedi dès 9H30 et il y avait déjà du monde... Mais j'ai quand même trouvé pas mal de choses et les réductions valaient le coup: environ une trentaine d'euros pour les robes. Au final, ça faisait environ 65% de réduction... maintenant, j'ai hâte qu'il fasse beau pou voir mes puces dans leurs jolies robes! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi j'ai hâte de voir ça ! TC passe sur vente-privée de temps en temps mais c'est la folie, au bout de 2 minutes tout est déjà vendu pfff. J'en reviens pas qu'à 9h30 du mat' il y avait déjà du monde ! Mais c'est bon à savoir que le magasin d'usine est là-bas ! Moi j'ai le magasin d'usine Jacadi à côté, on ne peut pas tout avoir hihihi

    RépondreSupprimer
  7. ah, ca m'intéresse aussi ça!!! il est où ce magasin d'usine Jacadi?

    RépondreSupprimer
  8. Il est dans le Usines Center Vélizy-Villacoublay. On a -40% toute l'année sur la collection de l'année précédente ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais devoir un jour aller faire un tour là-bas!! j'ai vu qu'il y a aussi catimini. (dire que je suis allée juste en face samedi après-midi: au centre commercial du auchan!;o) )

    RépondreSupprimer
  10. Maryvonne Liegaut5 avril 2011 à 01:10

    Ohhhh qu'il va être beau le petit bonhomme !!!!
    Nous, nous allons à Troyes dans les magasins d' usines. Un peu loin mais ça vaut le coup. Si mon homme pouvait installer un cadenas sur mon porte-monnaie, il le ferait....

    RépondreSupprimer
  11. @ Fleurdeschamps : oui il y a pas mal de boutiques, y compris des boutiques de fringues et chaussures pour adultes hein ! Dommage, tu était juste à côté ! Sinon tu peux encore profiter des Jolis Jours sur le site internet (livraison gratuite en boutique).

    @ Maryvonne : pareil pour moi ! Je connais Marques Avenue et l'autre grand centre sur Troyes dont j'ai oublié le nom, j'y suis allée 3-4 fois lorsque j'habitais près de Fontainebleau. C'était très intéressant également ! Mais il n'y a rien de plus proche de chez toi ?

    RépondreSupprimer