Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

dimanche 15 mai 2011

J'ai craqué pour Les Déglingos

J'apprécie tout particulièrement les peluches un peu fun, qui sortent de l'ordinaire quoi. Alors forcément, en voyant la bouille des Déglingos, j'ai craqué et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en parle sur le blog.

Voilà la bande des Déglingos, de sacrés barjos !

Je l'avoue, parmi la bande, j'ai un chouchou : c'est Bigbos le loup(bard). On l'aperçoit d'ailleurs très souvent sur le plateau des Maternelles.

Un loup super chicos avec sa cravate

On aime ou on n'aime pas, mais on ne peut rester indifférent face aux Déglingos ! Il y en a pour tous les goûts entre Nonos le chien, Ronronnos le chat, Lapinos le lapin, Bogos le singe, Croakos la grenouille, Pikos le hérisson, Jambonnos le cochon, Ratos le rat, Chikos la poule, Kitschos le renard, Gromos l'ours, Milkos la vache et Molos le homard.

N'est-il pas complètement déjanté ce Molos ?

Et chaque Déglingos a son propre caractère, attention ! Tiens, Bogos le singe par exemple, voici sa description : avec sa chemise Hawaïos, ses lèvres en siliconos et ses cheveux en rastafaros, Bogos est l'inventeur de la Bogossattitude ! Il lui faut 3 heures pour se préparer mais il le vaut bien.

Il y a aussi Mme Kroakos la grenouille, une sacrée commèros pas du tout discrétos qui forcément, fait souvent de grosses gaffos...

Kroakos, la reine des ragots

Les Déglingos sont déclinés en peluches, doudous, hochets, chaussons, jouets de bain et autres accessoires. On les trouve assez facilement sur le net, chez La Petite Girafe ou Au Pays des Merveilles par exemple.

Les doudous plats Déglingos

Alors, qu'en penses-tu de ces Déglingos : craignos ou rigolos ?

10 commentaires:

  1. Trop marrant ;-)
    j'aime le chat biensur!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'ai repéré le petit cochon pour mon petit pois, mais j'ai passé plusieurs messages subliminaux a des copines donc j'attends avant de craquer !! lol

    RépondreSupprimer
  3. non, rigolos! Très sympa... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je les adoooooooooore...j en voulais un, avec les chaussons assortis...et puis finalement, il avait assez de doudous et de chaussons le niaf...mais j'offrirais sûrement à un bébé!!!(et moi aussi, le loup était mon favori!)

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils de 18 mois les adore, son chouchou, c'est Ratos, qu'il a rebaptisé "Kakor" (pourquoi, c'est la question.....).
    Il faut lui remettre en boucle le clip de Ratos et Nonos. Je peux chanter la chanson par coeur:
    http://www.youtube.com/watch?v=pC_3ZN4BjFA

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement dingue des deglingos, d'ailleurs ma fille a Lapinos le lapin version doudou ET version géante! Pour le moment, c'est son doudou préféré, pourvu que ça dure. Mon Lutin avait un chouette doudou, bébé, Martin Le Lapin de Les Petites Marie, puis vers 18 mois, il m'a choisi un immonde singe violet avec son bébé accroché au cou.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore les Déglingos !! J'avais acheté Nonos à ma fille pour en faire son doudou. Et bien non, elle n'en a pas voulu. Pas faute de lui mettre tous les jours dans son parc, dans sa poussette, dans son lit... Elle a pris un très banal ours blanc qui ressemble au doudou de Tchoupie !!!!!!! Zut, zut et rezut. Ma deuxième fille arrive cet été, je vais renouveler l'expérience ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Fan des Deglingos aussi! J'ai acheté le mini Lapinos dès que j'ai su que j'étais enceinte, et il accompagne mon petit Orphée (8 mois) tous les jours à la crèche.
    Dans son parc, il a un plus grand Nonosse... qui rappelle furieusement notre chien (j'espère juste qu'Orphée ne tirera pas plus tard sur les oreilles de notre Chloé comme il le fait sur celles de Nonosse...).

    RépondreSupprimer
  9. Que de fans ! Faudrait qu'un Bigboss des Déglingos me permette d'organiser un giveaway...

    RépondreSupprimer