Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux, joyeux Noël !

Et bien voilà, je ne fais pas dans l'original mais je tenais à souhaiter un joyeux Noël à tous ! Une pensée particulière pour tous nos chers petits gnomes qui ont eu la joie de découvrir leurs cadeaux sous le sapin. Ca fait chaud au coeur de les voir se jeter sur le papier cadeau, le sourire aux lèvres (et oui le papier cadeau a parfois un attrait supérieur au cadeau lui-même, momentanément du moins).

Qu'est-ce que ce sera avec 3 gnomes ???

Bon, le poupon braillard de la Poupette est parfois un peu agaçant, heureusement que la demoiselle manie à la perfection biberons et piqûre anesthésiante (il s'agit du fameux Cicciobello Bobo pour les initiées).

Quant au Choupi, on l'a définitivement perdu au milieu des Playmobil, le pauvre ne sait plus où donner de la tête ! Mais que l'on rassure, nous participons activement aux reconstitutions de batailles entre les pirates et les chevaliers, sans oublier les affrontements meurtriers entre les agents secrets, les espions, les civils et les ouvriers du BTP. Les pompiers ne savent plus où donner de la tête et le grand hôpital est bondé... Au fait, on pense ouvrir le second FunPark de France chez nous, au printemps prochain.


Quel plaisir de se retrouver en famille autour d'un bon repas. Heureusement, la fête n'est pas encore finie, il reste les festivités du jour de l'An, même si la magie de Noël n'opère plus. Et ensuite... ben ensuite on pensera surtout aux vacances d'été en fait. Et moi à accoucher d'un beau poupon fin juin !

Comment se sont passées les fêtes chez vous ? Les gnomes ont-ils été bien gâtés ? Allez, on a une semaine pour digérer avant de ripailler à nouveau ! 

NB : c'est ma participation à la photo du dimanche pour Magda, à l'instant T pour Nikita et une photo de mon Noël pour MissZaza.

6 commentaires:

  1. Oh tout ça pour 2 gnomes ? Hihi drôlement gâtés :) joyeux Noël gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation Christelle ;o) J'adore ce moment où les enfants découvrent leurs cadeaux ! C'est magique ... Leurs yeux brillent, c'est trop bon ! Bisous et douce soirée de Noël

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi, Playmobil mania ! Et mon mari les collectionne en plus :) Joyeux Noël à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  4. Ça passe tellement vite.... Nostalgie....
    Encore douces fêtes à vous <3

    RépondreSupprimer
  5. wahou!!! tout plein de playmobil!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te souhaiter de belles et douces fêtes de fin d'année!!!

    RépondreSupprimer