Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

lundi 12 novembre 2012

Le retour

Me voici de retour sur le blog ! Désolée d'avoir autant tardé à écrire un petit message, mais comme je l'avais annoncé sur la page Facebook Top Produits Bébé, ces dernières semaines furent bien chargées entre la recherche d'une maison pour héberger la "petite famille", la mise en vente de notre appartement et nos vacances du côté de l'île d'Oléron ! Bref, je sors enfin la tête de l'eau, mais maintenant, j'ai en ligne de mire notre déménagement en janvier !

Argh la corvée des cartons

Samedi dernier, nous avons bouclé les courses de Noël, une bonne chose de faite ! On fait de belles affaires en novembre, et c'est moins la cohue dans les magasins (même si j'achète beaucoup sur le net).

Je reviendrai très vite sur le blog pour donner de bonnes idées de cadeaux pour Noël (j'ai fait de jolies trouvailles !). Il faut aussi que je revienne un peu sur nos aventures en Poitou-Charentes, sans parler des gnomes (Ah ce Titange qui dort rarement plus de 6 heures d'affilée, tsss). Bref, j'en ai des choses à te raconter !

Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

  1. Ravie de te lire et de voir que tt va bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir de tes news, à très vite sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  3. contente de te retrouver ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. AHHHH bah te revoilà enfin ! Je suis bien contente pour vous 5, bon déménagement et surtout du courage pour les cartons. Si tu n'as pas le temps de t'en occuper tu peux toujours demander aux déménageurs de le faire, c'est (beaucoup) plus cher mais ça peut dépanner. Comment vont tes gnomes alors ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène ! Arf ça va aller, on va faire nos cartons nous-mêmes, c'est plus sûr, et on s'y retrouvera mieux ensuite ;-)

      Supprimer