Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mercredi 13 novembre 2013

4 nouveaux desserts lactés Hipp Biologique pour ravir les papilles des gnomes !

Hipp Biologique, la marque incontournable pour les amateurs de produits bio, propose désormais 4 nouveaux desserts lactés pour les petits (dès 6 mois) mais aussi pour les grands !


Ces petits pots ont l'immense avantage de pouvoir être conservés hors du frigo : ils peuvent donc être emmenés lorsqu'on part en balade ou en voyage avec les gnomes. Mais je trouve quand même que c'est meilleur lorsque c'est frais.

Avec mes Choupies, nous avons fait don de notre corps pour tester ces nouvelles recettes. Voici le résultat des tests !

Première saveur : crème dessert vanille


Elle a vraiment un bon goût de vanille et la texture n'est pas trop fluide ce qui est pratique pour nourrir mini-gnome (quand c'est trop liquide ça dégouline partout).

Deuxième saveur : crème dessert cacao


Excellente ! Le goût chocolaté est parfait : ni amer, ni trop sucré. J'ai souvent eu de mauvaises surprises avec les crèmes dessert au chocolat mais là c'est très bon, ma Poupette adore ! 

Troisième saveur : crème de riz au lait


Délicieux ! On a vraiment le goût du riz au lait en bouche, sauf que la texture est quasiment lisse pour convenir aux plus petits.

Quatrième saveur : fromage blanc nature sucré


C'est celui qu'on aime le moins, la texture est peu agréable, c'est granuleux. Le goût en bouche est presque écoeurant... On passe notre tour !

En conclusion : Moi et les enfants avons adoré la crème vanille, la crème au cacao et la crème de riz au lait. C'est toujours utile d'en avoir quelques packs de côté pour les emmener lors de longues balades ou si on a de la route à faire ! En plus, les prix sont très doux alors il n'y a aucune raison de ne pas proposer des desserts bio à ses gnomes !

4 commentaires:

  1. Merci pour ce test Christelle, ça permet de savoir ce qui devrait plaire à mes loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils mange des plats et desserts Hipp (gourdes de compote et semoule), que je varie avec des pots Babybio et Good Goût je pense que tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christine, je connais bien ;-) Ce sont 3 marques qui proposent de très bons produits bio !

      Supprimer