Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

lundi 9 décembre 2013

Le Spot des e-FLUENT MUMS 2, c'était...

...Carrément génial ! Une organisation de folie il faut bien le dire et saluer toute la team qui a dû passer une bonne centaine d'heures pour contacter tous les blogueurs (et oui il y avait quelques e-fluent dads), les marques et sponsors, concocter le programmes des ateliers, des conférences, convier des VIP, prévoir les petits fours, la déco et j'en passe !

Bref, un immense BRAVO pour cet évènement qui a marqué nos esprits ! J'ai passé une superbe journée (mais un peu épuisante quand même, heureusement que j'avais troqué les escarpins contre mes Converse), et après avoir eu le plaisir de discuter avec des représentants de nombreuses marques (Huggies, Luc et Léa, Petit Gervais, Britax Römer, Stokke, Vertbaudet, Catimini, Pabobo, Lego Duplo, Vtech, PlayStation (mais y'avait pas de PS4 houuuu la honte !), Bugaboo (j'ai craqué mon slip en voyant leur poussette Buffalo), Babybjörn, Mitosyl, Evian, Babyzen, Dodie, Kiddy, Weleda (et leur délicieux massage des mains et des avant-bras à l'huile de grenade, hummmm un pur bonheur), Physiolac Bio, Absorba, Fisher Price et j'en passe !

En plus, j'ai côtoyé une VIP de chic et de charme, Sonia Roland, sublime Miss France 2000 et ex Miss Bourgogne (la plus belle région de France, of course). Il y avait aussi Sandrine Quétier, la chanteuse Rose, Tomer Sisley, LAAM, Danonino (bah quoi, c'est une star pour nos gnomes !) etc, etc.

Voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance, je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais j'étais prise dans le feu de l'action ! Et l'année prochaine, je m'organise pour rencontrer davantage de blogueuses que j'aime, et toc !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire