Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

vendredi 23 mai 2014

Mes fluffs ont testé la Miaou Box !

J'ai reçu tout à l'heure une belle boîte toute rose avec écrit dessus Miaou Box. J'ai convoqué les fluffs en assemblée extraordinaire et tous les 4 m'ont regardée ouvrir le carton.

A l'intérieur, 6 surprises pour mes félins. De quoi manger avec des friandises au saumon, une gourde de yaourt et un distributeur de nourriture. De quoi jouer avec une peluche oeuf au plat, deux balles en texture éponge et un shaker rempli de catnip. Et de quoi lire avec le Miaou Mag.


Les friandises au saumon (Beaphar)
En réalité ce sont des friandises goût saumon enrichies avec de la pâte au malt afin d'aider les chats à évacuer les boules de poils. Les fluffs ont apprécié puisqu'ils en ont mangé dès que je les ai mises dans le petit distributeur à nourriture.


Le distributeur de nourriture (Trixie)
Il est tout petit et est donc plutôt destiné à distribuer des friandises plutôt que des croquettes (enfin du moins chez moi car avec 4 fluffs il faut une bonne réserve de croquettes !)


La gourde de yaourt (Gimpet)
Aucun succès pour cette gourde remplie de yaourt. J'en ai versé dans une écuelle mais les fluffs n'y ont pas touché.


La peluche oeuf au plat (4cats)
Succès total pour cette peluche fourrée avec de l'herbe à chat de haute qualité. Dandy s'est jeté dessus et s'est complètement shooté ! Par contre l'odeur est forte et pas forcément agréable pour nous les humains ! Câline, Callisto et Elios ont aussi apprécié ! Gros coup de coeur !


Dandy en plein sniffage

Câline était également très réceptive !!!
Rends-le moi ! (Elios)

Les balles en texture éponge (Camon)
Bof, bof. Les fluffs sont restés de marbre.


Le Catnip Shaker (Happypet)
Une tuerie cosmique, surtout pour Câline qui l'a sniffé comme une malade. J'ai toujours trouvé que les chattes étaient plus réceptives que les chats aux fortes odeurs. Faut dire qu'on a une chatte très spéciale qui adore se rouler sous les aisselles du Mâle après une rude journée de boulot.



En conclusion
Sur les 6 articles de la Miaou Box, 2 sont excellents, 2 sont bien et 2 sont bof. Mais pour 17,90€ frais de livraison inclus, je trouve ça vraiment pas mal. Il y a l'attrait d'avoir des surprises pour ses félins, et si on s'abonne pendant 6 mois ou 1 an, il y a des réductions (2 box offertes pour un abonnement d'1 an par exemple). Pour voir le contenu de la box d'avril clique ici
Et il existe l'équivalent pour les chiens, ça s'appelle la Wouf Box
Décidément, la mode des box n'est pas prête de s'arrêter !


4 commentaires:

  1. Trop beaux tes fluffs !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air top je sens que je vais abonner mon chat Théodore :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout le concept, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. On voit fleurir des box partout ! Bonne idée en tout cas, je retiens !

    RépondreSupprimer