Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

mardi 2 décembre 2014

Test : le circuit de la grande construction de Bruno - Chuggington (TOMY)

A J-23 avant Noël, Titange a eu la chance de pouvoir tester un cadeau qui en jette : le circuit de la grande construction de Bruno, un circuit directement inspiré d'un des épisodes de la célèbre série télévisée Chuggington !

Titange s'est amusé comme un fou avec l'escalateur de train : le gnome fait tourner une petite manivelle rouge pour faire monter ou descendre les locomotives comme si elles étaient sur un escalator. Il a aussi lancé les locos à fond dans la grande descente, sans parler du pont qui s'écroule qui lui a bien plu !  


Autre élément chouette : la grande grue jaune qui permet de soulever les locos et de les remonter tout en haut. Il y a deux locomotives incluses : Bruno et Tina. On peut en acheter d'autres si besoin.

Quand on ouvre la boîte, voici ce qu'elle contient :

Le prix : autour de 45€

Temps de montage : 10 minutes avec la notice (oui j'avoue, je suis un être faible qui se fie aux notices). Et on peut s'amuser à faire différents montages donc il y a de quoi faire !


Mon seul regret, c'est que les locos ne fassent aucun bruit. Un "tchou tchou", c'est toujours sympa. 

En conclusion :
Un très beau circuit qui ravira les enfants de 2 à 6 ans. Mon grand de 5 ans 1/2 est en train de s'amuser avec l'escalateur à l'instant où j'écris ces mots. Poupette a moins accroché. Titange a hurlé quand Choupi lui a piqué ses locos. Bref, un jeu qui met de l'ambiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire