Je suis une maman de 3 gnomes nés en mars 2009 (1 gars : Choupi), juillet 2010 (1 fille : Poupette) et juin 2012 (1 gars : Titange).
J'ai créé ce blog afin de faire partager mon expérience de maman-poule serial shoppeuse.

Vous y trouverez beaucoup de tests de produits, des concours, des débats et des sujets d'actualité, des idées de sorties, et bien sûr du blabla, car avec le Mâle et mes 3 petits gnomes, j'en ai des choses à raconter !

N'hésitez pas à laisser un petit - voire un grand- commentaire pour me raconter votre ressenti, pour me parler de votre quotidien, partager vos expériences : faites comme chez vous !

jeudi 26 mars 2015

10 commentaires:

  1. Bonjour, je te lis régulièrement et je ne pouvais pas ne pas te laisser de comment suite à ton billet. Tes mots, tes maux, ce sont aussi les miens.
    Même parcours, anorexie, boulimie, dépression, et les kilos en trop qui font honte, la peur de manger hors de chez soi, de ne pas pouvoir se contrôler en présence de nourriture.

    Je vois une psychologue qui m'aide beaucoup. Je vais mieux aujourd'hui même si j'ai encore quelques crises de bv. Tu devrais peut-être envisager de consulter une psychologue spécialisée dans les troubles alimentaires ?

    Bon courage et bravo pour ton article très touchant. Je te souhaite d'être heureuse sans ces fichues crises de bv !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, je te souhaite la même chose et je vois que tu as l'air d'être sur la bonne voie ! Oui pourquoi pas chercher une psychologue spécialisée en tca, ça pourrait peut-être m'aider. Merci pour ton message et bon week-end !

      Supprimer
  2. Etre en paix avec son corps est un travail de tous les instants...Bravo pour ton courageux témoignage! Mettre en mots ses maux n'est pas si simple...
    bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce courageux témoignage qui fait écho en moi. Tu as encore du chemin à parcourir mais je te souhaite de t'en sortir avec l'aide et l'amour de tes proches.

    RépondreSupprimer
  4. Chaudoudoux <3
    J'espère que tu guériras un jour totalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Si seulement c'était possible, j'ai l'impression que je vais devoir vivre avec ça toute mon existence...

      Supprimer
  5. J'ai les larmes aux yeux en te lisant car la boulimie je vis avec depuis maintenant presque dix ans et je n'ose pas en parler à mon entourage, j'ai trop honte de moi... Bon courage à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne, peut-être as-tu quelqu'un de confiance à qui en parler ? C'est important de pouvoir se confier, ça aide à s'accepter telle qu'on est. Ce n'est pas miraculeux, mais c'est un plus pour aller vers la guérison. Merci pour ton message et bon courage à toi également !

      Supprimer