Bonne année 2015 !

Oui je sais, ça fait un bail que je n’ai rien écrit. Mais j’avais besoin de cette parenthèse et en plus j’ai été pas mal occupée pendant les vacances !

Les enfants ont globalement été adorables, et ils ont bien été gâtés à Noël. On l’a fêté en famille, le 25 chez ma mère et le 26 avec mes beaux-parents. Ensuite les enfants ont passé deux jours chez leurs Papy Mamy à la campagne.

Pour le jour de l’An, on a préparé un bon petit repas avec la traditionnelle dinde aux marrons, mais nous sommes restés tous les 11 à la maison. Oui 11 : 6 chats, 2 adultes et 3 enfants. Pour certains, ça doit paraître un peu dingue d’être aussi « addict » aux Ragdolls, mais que l’on se rassure, on s’arrêtera là (enfin je crois, non, j’en suis sûre 😉 ).

Ah nos deux chatons, James et Janelle, deux amours qui ronronnent comme un moteur de Ferrari et qui nous grimpent dessus la nuit lorsqu’ils ne font pas une course-poursuite dans notre chambre. James est gourmand et très joueur, Janelle est douce et très câline. Tous deux sont profondément aimés et aimants. J’ai en ce moment-même James sur les genoux.

La cohabitation avec Callisto, Câline, Dandy et Elios se passe plutôt bien, il n’y a pas eu de bagarre et il y a même eu quelques rapprochements, en particulier avec Elios qui est très cool avec les djeun’s.

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2015 ! J’espère que cette nouvelle année vous comblera de bonheur et vous gardera en bonne santé ! Bonne semaine à tous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *