Que penser des sièges autos Boulgom ?

Les sièges autos sont des dispositifs de sécurité qui protègent les tout petits durant les trajets en voiture. En France, l’ONISR chiffre chaque année environ 1 000 décès d’enfant impliquée dans des accidents de voiture. Les sièges auto ne sont donc pas que nécessaires, ils sont obligatoires.

Si plusieurs modèles sont proposés sur le marché, ceux du fabricant Boulgom semblent particulièrement se démarquer de la concurrence. Pourquoi les sièges autos Boulgom suscitent-ils l’attention des parents ? Découvrez tout sur les sièges auto Boulgom.

Qu’est-ce qu’un siège-auto Boulgom ?

Accessoire de puériculture remarquable, le siège-auto Boulgom est un dispositif sécuritaire conçu pour assurer la protection optimale de vos trésors lors des trajets en voiture.

Boulgom bénéficie d’une longue expérience en termes de fabrication. En effet, la marque réalise des sièges pour enfants depuis 1997. Fort du savoir-faire acquis au fil des ans, Boulgom a su s’imposer sur ce marché avec des articles de qualité supérieure.

Déclinés en différents modèles, les sièges-autos Boulgom sont dotés de technologies pensées pour simplifier la vie des parents et pour apporter le maximum de confort à leurs enfants.

Avec leurs coques douillettes, leurs mousses confortables et leurs cale-tête ajustables, les sièges auto Boulgom sont l’allié idéal pour les longs trajets. Équipés de système de fixation ergonomique, ils permettent aux parents de sécuriser leurs bébés en un tour de main.

Munis d’un dossier évolutif, les sièges-autos Boulgom sont aussi pratiques que confortables.

Pourquoi opter pour un siège auto Boulgom

Les sièges auto Boulgom sont avant tout des équipements de sécurité. Grâce à eux, les parents peuvent rester sereins lors de leurs trajets en voiture en compagnie de leurs enfants. Ils peuvent entièrement avoir confiance en ce dispositif en ce qui concerne le bien-être de leur bébé.

Les sièges auto Boulgom sont inclinables sur plusieurs positions. Cela permet aux parents d’installer leurs enfants de sorte à leur offrir un confort maximal. Les bouts de choux peuvent par exemple dormir en toute tranquillité pendant que leurs parents conduisent. Les harnais de protection de 4 à 5 points d’attache et la ceinture assurent la sécurité des petits.

Une raison pour laquelle vous devriez opter pour les sièges auto Boulgom est que ce sont des accessoires qui peuvent accompagner vos bouts de choux de la naissance jusqu’à l’âge de 10 ans. Si vous choisissez le bon modèle, vous n’aurez pas à changer de sièges auto à cause de la croissance de votre enfant.

Les caractéristiques des sièges autos Boulgom

Positions de l’enfantDos Route et face Route
AttachesCeinture de sécurité
Groupe d’âge0 à 10 ans
Groupe de poids0 à 36 kg
RotationNon
InclinaisonInclinable sur plusieurs positions (généralement 5)
NettoyageHousse amovible lavable à la main ou à la machine
ConfortOptimal

Avantages et inconvénients des sièges-autos Boulgom

Avantages

  •  Siège évolutif pour les enfants de 0 à 36 kg.
  •  Protection de votre enfant optimale, grâce à la présence de harnais et de ceintures de sécurité
  • Siège auto inclinable pour un meilleur confort de votre bébé
  • Réducteur et cale-tête amovible
  •  Installation facile et rapide
  • Présence de rehausseur à 3 niveaux

Inconvénients

  • Les sièges auto Boulgom coutent un peu cher

FAQ

Le rapport qualité-prix est-il justifié ?

Les sièges auto Boulgom ont un assez bon rapport qualité-prix. Ce sont des équipements de qualité qui en plus d’offrir du confort à vos enfants leur offre une sécurité optimale. En dehors de cela, les modèles disponibles sur le marché sont pour la plupart évolutifs. Vous pouvez les utiliser durant de longues années, ce qui constitue un investissement rentable pour les parents qui s’y intéressent.

Quels enfants peuvent utiliser les sièges autos Boulgom ?

Les sièges autos de la marque Boulgom sont accessibles pour les enfants dès leur naissance. La marque propose des sièges auto du groupe 0+ au groupe 3 idéal pour les enfants âgés de 0 à 10 ans et pesant entre 0 et 36 kg.

Les modèles présents sur le marché sont généralement de groupe0+/1 et de groupe 1/2/3.

Comment installer un siège auto Boulgom ?

Les sièges auto pour bébé s’installent généralement dos à la route. Toutefois, ils peuvent également être placés dans le sens contraire c’est-à-dire face à la route : tout dépend du poids du bébé.

En dessous de 0 à 9 kg, le bébé peut être installé dos à la route à l’avant ou à l’arrière du véhicule. De 9 à 18 kg, le bébé doit être installé face à la route, mais obligatoirement à l’arrière du véhicule.

Pour bien installer le siège Boulgom de votre enfant, vous devez connecter les sangles de sécurité du siège à celles de la voiture. Vous devez ensuite veiller à bien fixer les attaches en leurs différents points et à bien mettre la ceinture de sécurité. 

Comparatif : à vous de choisir

Prix
-
Note moyenne
Trier par