Test : la gourde GRACIE de CONTIGO

La journée, ma fille aime bien boire de l’eau ou un jus de fruits pour se désaltérer. Le biberon, ça commence à faire bébé, et le verre, ce n’est pas toujours pratique, surtout quand on veut se déplacer d’une pièce à une autre et qu’on veut savourer sa boisson par petites gorgées. En plus, il y a souvent un Titange aux aguets pour faire une connerie bêtise genre casser un verre. Alors quand j’ai reçu un communiqué de presse de la marque Contigo à propos de leur nouveau verre Shake & Go, je leur ai demandé de pouvoir tester la gourde pour enfant GRACIE (logique) (comment ça non ?).

En plus d’être jolie (elle a remporté le prix Red Dot Design Award), cette gourde est sans BPA, elle passe au lave-vaisselle et elle a une contenance de 42cl. De quoi sustenter les petites comme les grosses soifs.

Pour boire, il suffit de presser sur le bouton, et quand on le relâche ça devient complètement hermétique, donc zéro risque de fuite ! Poupette peut courir avec, la renverser, Titange peut même shooter dedans, c’est du solide !

Avec Poupette on a choisi le modèle violet avec les petites fées vertes, mais il en existe 3 autres : un rose avec des papillons, un rouge avec des avions et un bleu foncé avec un camion de pompier.

Baladez-vous sur le site Contigo : il existe tout un tas de gourdes, de bouteilles et de mugs, y compris pour les adultes ! Moi-même j’en ai une de 47cl pour pouvoir siroter tranquillement mon thé du matin (la West Loop) tout en ayant la satisfaction qu’il reste chaud jusqu’à la dernière goutte.

En conclusion : la GRACIE est une jolie gourde fort pratique pour les enfants, je pense que je vais en commander une pour Titange (ça remplacera son biberon d’eau qui est dans son lit la nuit) et une pour Choupi ! En plus -séquence bon plan- en ce moment sur Amazon elles sont en promo (comptez autour de 11-12€ au lieu de 18€) !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *