2010, c’est terminé, vive 2011 !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011 ! 
Tous mes voeux de bonheur, de santé, d’amour et de réussite !

Ce soir, c’était donc le premier réveillon du Nouvel An pour ma micro-gnomette et déjà le deuxième pour mon gnome. Le temps passe tellement vite… 
En fait j’ai l’impression qu’on n’est jamais vraiment contents de ce que l’on a. Quand le gnome est dans le bidon, on veut qu’il sorte. Quand il sort, on regrette le temps où on le couvait. Quand le gnome est micro, on a hâte qu’il grandisse pour faire ses nuits, espacer ses repas, parler, rire, marcher, faire des bisous, faire popo tout seul…

Mais quand il entrera à l’école primaire ce sera un déchirement terrible et on regrettera le temps où c’était un micro-gnome gazouillant et tout baveux.

Quand il deviendra ado j’en parle même pas, on regrettera amèrement ses petits dessins tout meugnons avec écrit dessus « j’aime ma maman d’amour ». Bon c’est clair que l’ado moyen a plutôt tendance à traiter ses parents d’affreux nazis has-been.

Enfin voilà, je crois qu’il faut en conclure qu’à chaque période de la vie, il y a des « plus » et des « moins », et qu’il faut savourer tous les bons moments car le temps passe très vite et qu’il est impossible de revenir en arrière (quelle belle leçon de sagesse en ce 1er janvier).

Quoiqu’il en soit, y’a pas à dire, la vie est encore plus belle avec des p’tits gnomes. Alors enjoy 2011, faites des gnomes et restez fidèles au blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *