Avant, il y avait de la place chez toi (GIVEAWAY).

Mais ça c’était avant. Car depuis que le bébé est là, tu as été victime d’une IMMP : une invasion massive de matériel de puériculture. Il y en a partout et dans toutes les pièces : un transat dans le salon, un berceau dans ta chambre, une chaise haute dans la salle à manger, une poussette dans l’entrée, un parc et un tapis d’éveil dans sa chambre, un lit pliant dans le placard, un siège auto dans la voiture, un cuiseur vapeur et un stérilisateur dans la cuisine… Et bien sûr, tout cela a un prix !

Alors Safety 1st a eu la bonne idée de proposer 2 packs tout spécialement conçus pour satisfaire les jeunes parents qui manquent de place :
le pack Connexion Indoor : en associant et combinant 2 supports, une assise et une nacelle, ce concept permet de constituer un berceau, un transat haut ou bas mais aussi une chaise haute ;
le pack Connexion Outdoor : ce concept associe un châssis de poussette, une assise et un babycoque que l’on peut moduler.

Avec les 2 packs, tu peux faire tout ça.

Safety 1st m’ayant offert le pack Connexion Indoor, je peux t’en parler plus en détail. En ouvrant le carton, on découvre un support haut, un support bas, une assise avec un dossier inclinable (2 positions) et un harnais réglable qui va servir de transat ou de chaise haute selon le support sur lequel tu le mettras, une nacelle pliable (avec 2 poignées de transport) que tu peux clipser sur le support haut histoire de ne pas te casser le dos et enfin une grande tablette à fixer sur la chaise haute.

J’ai emprunté le super poupon de ma Poupette pour te montrer ce que ça donne en images car mon bébé, il n’est pas encore né (et il est prié de ne point sortir avant le mois de juin).

Nacelle + support haut = berceau

Assise + support bas = transat

Assise + support haut = transat perché

C’est malin car lorsque bébé vient de naître, tu as besoin du transat et du berceau, puis vers 6 mois, du transat et de la chaise haute. Donc chaque support est utilisé à bon escient selon les besoins du moment. Cela représente un sacré gain de place !

Assise + support haut + tablette = chaise haute

Quant au prix, il est très doux : 259€ pour le pack Indoor, le pack Outdoor étant à 329€. Difficile de proposer un meilleur rapport qualité-prix ! Tu as le choix entre 3 coloris : noir, bleu ou rouge pour le pack Indoor et noir, vert ou rouge pour le pack Outdoor.

Alors certes, cela reste assez basique, mais ce côté modulable et évolutif est sacrément bien pensé (le pack convient de la naissance à 4 ans). Et les différents éléments sont de bonne qualité tout en étant proposés à un prix ultra compétitif donc le pari est réussi !

ZE CONCOURS

Tu vas pouvoir remporter un pack Connexion Indoor Safety 1st du coloris de ton choix ! Tu as jusqu’au 9 avril inclus pour participer à ce concours. 

Dans ton commentaire, tu dois m’indiquer :
– ton prénom ou ton pseudo ;
– la couleur souhaitée pour le pack Indoor (rouge, bleu ou noir) ;
– la réponse à cette petite question : combien de porte-bébés sont proposés sur le site Safety 1st ?

Tout ça, c’est cadeau si tu as la chance d’être tiré(e) au sort !

Tu peux obtenir une chance supplémentaire lors du tirage au sort si tu relaies ce concours sur un blog, sur Facebook, sur Twitter ou sur Hellocoton (ne pas oublier de le préciser et de me donner le lien !).

Le résultat du tirage au sort sera publié sur le blog et sur la page Facebook Top Produits Bébé. Bonne chance à tous !

Poster un commentaire