Avis aux fans de dinos !

Juste un mot -ou plutôt une interjection- : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La nouvelle collection DINOS de Playmobil est vraiment très réussie. Sortie l’année dernière en Allemagne et en Belgique, il faudra encore patienter quelques mois pour pouvoir l’admirer dans les étals français.

J’avoue, on a craqué

Au programme des festivités, un superbe tyrannosaure et un Saichania avec un volcan en éruption (5230), un Brachiosaure (5231), un Stégosaure (5232), un Tricératops (5234), un Deinonychus et des Vélociraptors (5233), un Dimétrodon (5235)… Bref, de quoi ravir les gnomes les plus exigeants !

Bon plan shopping : il est impossible de commander des Playmobils sur les sites Playmobil belge ou allemand et de se les faire expédier en France, mais j’ai dégoté deux sites allemands qui proposent les nouvelles collections Playmobil à des prix super compétitifs et les frais d’expédition en France sont très raisonnables : Spieletom.com (en plus tu auras 5% de réduction sur ta commande en likant leur page Facebook) et MyToys.de

Idée sortie : Avis à la population francilienne ! Du 19 au 23 décembre, l’époustouflant spectacle La marche des Dinosaures se jouera au Palais Omnisport de Paris Bercy ! Ames sensibles s’abstenir car là-bas, ce sont 20 dinosaures grandeur nature qui évolueront sous les yeux éberlués de tes gnomes.

Prévoir une couche-culotte pour les gnomes sensibles

Les décors sont eux aussi impressionnants… C’est un spectacle qui va captiver petits et grands. Il a déjà séduit 7 millions de spectateurs dans 206 villes dans le monde ! Je ne te cache pas que je regrette un peu que mes gnomes soient trop jeunes pour y aller… Mais bon, en-dessous de 6 ans, ça me paraît tendu cette affaire.

Bonne semaine à tous et une tite vidéo pour faire de beaux rêves !

Poster un commentaire