Bien pratique pour aller aux courses…

Il s’agit de la protection de chariot en tissu, qui permet de faire d’une pierre deux coups :
– rendre l’assise un peu plus moelleuse et confortable ;
– et surtout protéger ton gnome des infâmes saletés, germes et microbes en tous genres qui ornent tout bon chariot qui se respecte (en particulier, il ne pourra pas donner des coups de langue sur la barre de pilotage).

J’ai ce modèle et j’en suis très satisfaite :

Modèle Bayadère

Il y a deux anneaux pour accrocher des jouets ou le doudou, et un petit miroir. Et ça se lave à 30° en machine (il faut le protéger dans une serviette éponge ou une taie d’oreiller par exemple).

Parlons prix :

La protection de chariot est actuellement en promotion (jusqu’au 4 avril) à 18,70 euros chez Oxybul. Il s’agit du modèle Oiseaux, qui a remplacé le modèle Bayadère.

Modèle Oiseaux

En conclusion :

Dès que ton gnome se tiendra bien assis -et supportera cette position sur une longue durée-, tu pourras l’installer dans ton chariot pendant que tu feras les courses. Ainsi tu n’auras pas à te taper la poussette et son panier microscopique (surtout si comme moi tu entres dans la supérette avec une liste de 5 articles et que tu en ressors avec 4 sacs remplis à ras bord).

Cette protection permet de lui éviter d’être en contact immédiat avec toute la saleté (visible et invisible) qui recouvre le chariot (et accessoirement ça t’évite de poser tes mains à même la barre de pilotage).

Je te conseille de toujours avoir une protection de chariot dans le coffre de ta voiture !

3 commentaires

  1. On a celui de chez Beaba avec une grande poche dedans pour ranger doudou et autres, c'est vrai que c'est bien pratique ! surtout pour toutes les bactéries qui trainent sur le "guidon" !!
    La dernière fois, j'ai vu une petite qui se faisait les dents dessus… ça n'avait pas l'air de gêner la maman… beurk !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *