Bonne fête à tous les Papas !

Ce n’est guère original mais je tenais à souhaiter à tous les Papas une excellente fête des pères. Le mien est malheureusement parti trop vite il y a 5 ans, mais je pense fort à lui et je suis sûre qu’il aurait aimé connaître ses petits-enfants. Loin de moi l’idée de plomber l’ambiance, mais voilà, je ne peux pas m’empêcher d’y penser.

Je me souviens encore des petits cadeaux -un peu pourris- qu’on fabriquait à l’école primaire. Mon père avait même encadré une de mes merveilleuses œuvres faite sur du métal à repousser et l’avait accrochée dans son salon, me rappelant à chaque fois que je passais devant à quel point je suis une buse en dessin.

Mais être père -ou mère- c’est cela : c’est être fier de son gnome quoiqu’il fabrique ou fasse : du vase en argile, au porte-clés en plastique fou, en passant par le traditionnel collier de nouilles.

Mon mari est chanceux car mes gnomes de 11 et 26 mois 1/2 m’ont confié le soin de lui dégoter un cadeau rigolo et original et je crois avoir fait mouche (il t’en parlera peut-être).

En l’honneur de la fête des pères, la semaine qui vient va être spéciale. En effet, je laisse mon Mâle aux commandes du blog et il a intérêt à assurer (je lui mets la pression héhé).

Comme il dit souvent : on peut faire bien, mais on peut faire mieux : on peut faire Mâle (je te laisse méditer cette grande leçon de sagesse).

Donc dès demain, je m’éclipse du blog et je laisse carte blanche à mon vénérable Mâle (je surveillerai de loin quand même, rassure-toi).

Bon dimanche à tous !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions