Ce couple emblématique de notre enfance, de nouveau réuni !

jane-seymour-joe-lando

Les fans de la série télévisée culte « Docteur Quinn, Femme Médecin » vont se régaler : Jane Seymour, qui incarne le célèbre docteur, et Joe Lando, qui joue le rôle de Sully, son partenaire dans la série, vont se retrouver dans le téléfilm de Noël, A Christmas Spark.
Ces retrouvailles rappelleront certainement des souvenirs de la série télévisée emblématique aux fans, qui apprécieront sans aucun doute de revoir leurs stars préférées ensemble à l’écran. Le film promet d’être une histoire d’amour et de seconde chance, et avec un casting aussi talentueux, il sera certainement un succès auprès du public.

Dans ce prochain film de Noël, Seymour incarne Molly, une femme veuve qui décide de passer Noël avec sa fille dans une petite ville. Là-bas, elle accepte de produire le spectacle de Noël local et tombe amoureuse de Hank (Joe Lando, non non pas celui qui tenait le saloon à Colorado Springs), le célibataire le plus convoité de la ville. A Christmas Spark sera certainement un succès pour les fans de Seymour et Lando, qui attendaient avec impatience leurs retrouvailles. Le film promet d’être un récit réconfortant d’un nouvel amour qui s’épanouit pendant la période des fêtes.