C’est affreux, affreux j’vous dis !

Chers Amis, l’heure est grave. Depuis maintenant deux jours, je tente de ne pas m’ouvrir les veines suite à son départ. Un départ brutal et complètement inattendu.

Pourtant le gentil technicien SFR avait bien bidouillé tous les fils qui étaient à sa portée, vendredi midi. Il avait fini par dire, au bout de trois quarts d’heure d’intervention : « c’est réglé Madame, vous n’aurez plus qu’à changer la prise téléphonique car il y a un peu de corrosion et alors vous n’aurez plus de micro-coupure, le débit est bon« .

J’avais longuement souri, en caressant ma box, je lui avais sussuré : « toi et moi c’est pour longtemps ma boxinette chérie, plus de coupure entre nous désormais« . Le technicien avait rigolé, me prenant sans doute pour une intoxiquée de l’Internet ou une dingue tout court.

Et dix minutes plus tard, j’ai pu le constater, il n’y avait plus du tout de micro-coupures. Il n’y avait plus du tout d’Internet en fait. Et ça dure depuis deux jours, gloups.

T’es blogueuse et t’as pas Internet, non mais allo quoi !

Le Mâle a bien changé la prise hier après-midi, on y croyait fort, on regardait la box comme s’il s’agissait d’un bébé sur le point de naître (le placenta en moins), mais rien, que dalle hormis ce voyant orange pour nous faire comprendre qu’on l’avait bien profond.

C’est la guerre. Pas en Syrie, mais dans notre salon. Entre la famille Top Produits Bébé et la box de SFR. On verra bien qui finira par vaincre l’autre. Lundi matin, j’appelle le service clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *