Comment allier célébrité et grossesse ?

Lorsqu’il s’agit de grossesse, la plupart des femmes font très attention à ce qu’elles mangent et boivent. Mais qu’en est-il des célébrités qui sont enceintes ? Comment font-elles pour rester en bonne santé et en sécurité tout en continuant à vivre leur vie glamour ?

Il peut être difficile pour les célébrités de concilier leur grossesse et leur travail. Elles doivent souvent faire face aux paparazzis, aux apparitions sur le tapis rouge et aux messages sur les médias sociaux. Et elles doivent souvent prendre des décisions difficiles sur ce qui est le mieux pour leurs bébés.

celebrite-et-grossesse

Mais malgré ces difficultés, un certain nombre de célébrités ont réussi à combiner grossesse et travail de manière étonnante. De Beyoncé à Chrissy Teigen, ces femmes ont montré qu’il est possible d’avoir une carrière réussie et un bébé en bonne santé.

Pourquoi est-ce compliqué pour une célébrité d’être enceinte ?

La grossesse est une période où de nombreuses femmes font très attention à leur santé. Elles mangent des aliments sains et évitent l’alcool et les cigarettes. Mais pour les célébrités, la grossesse peut être un peu plus compliquée.

Tout d’abord, les célébrités doivent souvent faire face aux paparazzis. Les paparazzi essaient toujours de prendre des photos des femmes enceintes ce qui peut être très stressant. Ensuite, les célébrités doivent souvent faire des apparitions sur le tapis rouge et publier des messages sur les médias sociaux. Cela peut être difficile car elles doivent faire attention à ce qu’elles portent et à leur apparence.

Et troisièmement, les célébrités doivent souvent prendre des décisions difficiles concernant leurs bébés. Par exemple, doivent-elles afficher leur bébé sur leurs réseaux sociaux ou prennent-elles le risque qu’un média le fasse à leur place sans leur accord ?

Quelles sont les difficultés que rencontrent les célébrités pour concilier travail et grossesse ?

La plus grande difficulté que rencontrent les célébrités pour concilier travail et grossesse est de trouver le temps de faire les deux. Avec leur emploi du temps chargé, les célébrités peuvent avoir du mal à trouver le temps de s’occuper d’elles-mêmes et de leur bébé.

Une autre difficulté que rencontre la plupart des femmes enceintes: les nausées. Ces dernières sont déjà bien compliquées à gérer dans un travail « lambda » mais en pleine interview télévisée ou encore sur un tapis rouge, autant vous dire, qu’on préfère notre petite vie tranquille.

Aussi, la fatigue est un élément très présent chez les femmes enceintes, surtout les 3 premiers mois de la grossesse qui sont également les mois où la femme enceinte préfère garder secret sa future maternité. Imaginez donc si Kate Winslet était tombée enceinte en plein tournage de Titanic ou encore si Lady Gaga avait débuté une grossesse au début d’une de ses tournées intenses avec des chorégraphies plus athlétiques les unes que les autres.

Le fléau des paparazzis pour une célébrité enceinte

A l’instar de Blake Lively en ce moment, nombreuses sont les célébrités à subir les paparazzis lors de leur grossesse. Et cela peut être très stressant. Certaines célébrités, comme Jessica Alba, ont même déclaré que les paparazzis s’intéressaient davantage à leur grossesse qu’à leur travail.

blake-lively-enceinte

Les paparazzi peuvent être un gros problème pour les célébrités car ils essaient toujours de prendre des photos de femmes enceintes avant même que celles-ci n’aient fait le choix ou non de l’annoncer publiquement.
Pour tenter de les dissuader de la harceler, Blake Lively a même pris la décision de poster plusieurs photos personnelles de sa 4ème grossesse sur ses réseaux sociaux.

Certaines célébrités restent cloîtrées chez elles pendant de longs mois pour ne pas risquer d’être photographiées par les paparazzis et donc de vivre une grossesse sereine. Mais qu’elle soit célèbre ou non, aucune femme ne doit se sentir obligée de vivre une grossesse enfermée pour ne pas subir de stress.

Protéger son enfant quand on est une célébrité

De nombreuses célébrités doivent prendre des décisions difficiles lorsqu’il s’agit de leurs enfants. Par exemple, doivent-elles poster des photos de leur bébé sur les médias sociaux ou non ?

Certaines célébrités, comme Kylie Jenner, ont décidé de garder leur bébé loin des yeux du public. Elles veulent protéger leur enfant de tout qui vient avec le fait d’être une célébrité

D’autres célébrités, comme Eva Longoria, ont décidé de partager des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Ils veulent que leurs fans fassent partie de leur vie et voient tout ce qui se passe

C’est une décision difficile à prendre pour les célébrités car elles veulent partager leur vie avec leurs fans mais elles veulent aussi protéger leurs enfants.

Quelle que soit la décision prise par les célébrités, il est important de se rappeler qu’elles sont comme les gens normaux et qu’elles ne devraient pas être jugés pour leurs choix.

bar-rafaeli-enceinte

En résumé

Comme nous l’avons vu, les célébrités sont confrontées à de nombreuses difficultés lorsqu’elles tentent de concilier travail et grossesse. Qu’il s’agisse des nausées, de la fatigue ou des paparazzis, les célébrités ont beaucoup à faire. Cependant, elles prennent en fin de compte les décisions qui sont les meilleures pour elles et leurs familles. Qu’elles choisissent de partager des photos de leur enfant ou de le tenir à l’écart des regards, il est important de se rappeler que les célébrités sont comme les gens ordinaires.