De la neige et des flagelles

Hier matin, une belle surprise au réveil : enfin un beau tapis neigeux pour contenter les gnomes ! Le seul truc ennuyeux finalement, c’est qu’on passe 30 minutes à les emmitoufler et qu’ensuite on se dépêche d’aller dehors car entre leurs pulls, manteaux, bonnets, écharpes et gants, c’est le sauna assuré.

Après 3/4 d’heure à ramasser de la neige, faire du toboggan et de la balançoire, édifier des châteaux de poudreuse, sans oublier de s’en mettre plein la figure, les gnomes sont rentrés heureux et crevés.

J’ai à nouveau tenté de leur proposer du chocolat chaud, mais aucun succès pour le moment ! C’est comme les céréales dans le lait, ça ne leur dit rien !

Quant aux fluffs, ils ont pris la température de la neige avec leurs coussinets mais ne se sont guère attardés sur la terrasse.

Bon sinon rien à voir (ou presque), mais je suis tombée sur un clip assez dingue : ça s’appelle « Sperm Visualizer » et c’est l’oeuvre de Yosuke Matsuhita, Ken Obayashi, et Nobuihro Yamakaz (des Japonais tu l’auras deviné).

On a la chance de pouvoir choisir la musique de fond de notre choix sur leur site, et ensuite de charmants petits spermatozoïdes agitent leur flagelle en rythme. C’est un peu dingue, mais c’est surtout bien fun !