De la neige et des flagelles

Hier matin, une belle surprise au réveil : enfin un beau tapis neigeux pour contenter les gnomes ! Le seul truc ennuyeux finalement, c’est qu’on passe 30 minutes à les emmitoufler et qu’ensuite on se dépêche d’aller dehors car entre leurs pulls, manteaux, bonnets, écharpes et gants, c’est le sauna assuré.

Qui veut un coup de pelle ?

Après 3/4 d’heure à ramasser de la neige, faire du toboggan et de la balançoire, édifier des châteaux de poudreuse, sans oublier de s’en mettre plein la figure, les gnomes sont rentrés heureux et crevés.

J’ai à nouveau tenté de leur proposer du chocolat chaud, mais aucun succès pour le moment ! C’est comme les céréales dans le lait, ça ne leur dit rien !

Quant aux fluffs, ils ont pris la température de la neige avec leurs coussinets mais ne se sont guère attardés sur la terrasse.

Bon sinon rien à voir (ou presque), mais je suis tombée sur un clip assez dingue : ça s’appelle « Sperm Visualizer » et c’est l’oeuvre de Yosuke Matsuhita, Ken Obayashi, et Nobuihro Yamakaz (des Japonais tu l’auras deviné).

On a la chance de pouvoir choisir la musique de fond de notre choix sur leur site, et ensuite de charmants petits spermatozoïdes agitent leur flagelle en rythme. C’est un peu dingue, mais c’est surtout bien fun !


Sperm Visualizer – MUSIC SAVES TOMORROW par Spi0n

NB : c’est ma participation à la photo de la semaine pour Magda.

6 commentaires

  1. Hello, original cette vidéo, au moins cela détend le soir au retour du travail. tes adorables bambins ont du donc être très heureux avec toute cette neige et je les comprend, bon lundi à toi

  2. Merci ma chère pour cette magnifique participation photo et la découverte très originale pour le vidéo ! Ton billet m'a fait sourire car justement on rouspétait avec mon mari sur les habits d'hiver qui prennent un temps fou à enfiler ! Chez nous pas moyen de sortir rapidement: quand un est habiller, le deuxième veut faire pipi et vice vers. sans parler des foulards perdus, gants divorcés et bonnets trop petits …grrr Je reste zen le printemps s,en vient ! Merci pour ta participation !!!

  3. Comme ils ont grandi, tes gnomes <3<3 !!!! Trop choux :-). Et bientôt micrognome, qui pointera le bout de son nez grâce (en partie, hein) à un des héros de la vidéo….
    Plein de bisous à vous tous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *