De retour de vacances !

Nous venons de passer deux semaines au Pierre et Vacances Resort de Port-Grimaud et ce séjour nous a fait un bien fou ! C’est agréable de se déconnecter un peu du monde et d’avoir pour seule contrainte de choisir entre se baigner dans la mer ou à la piscine.

Choupi et Poupette ont fait d’immenses progrès dans l’eau, on sent qu’ils aiment se baigner et qu’ils sont prêts à apprendre à nager. Il va falloir que je me renseigne pour des cours de natation.

On a aussi fait du cahier de vacances pour ne pas oublier qu’il faut tout de même bosser un peu ! On profite qu’ils soient en maternelle pour partir hors vacances scolaires, quoiqu’on en dise c’est quand même génial de payer 3 fois moins cher la villa et d’avoir des plages et des routes quasi désertes. Encore que… On n’est pas les seuls à faire ça (j’ai vu plusieurs familles avec de jeunes enfants dans le Resort) et parfois ça bouchonnait dur pour aller du côté de Saint Trop’ et des plages de Pampelonne.

On a bien évidemment emmené les enfants au Marineland d’Antibes et ils ont adoré ! On a vu 4 spectacles : les otaries de Steller, les dauphins, les orques et les otaries. Il faisait une chaleur torride ce jour-là et on a bien descendu nos bouteilles d’eau.

Sinon on s’est baladés à Port-Grimaud (cité lacustre), à Sainte-Maxime, à Saint-Raphaël… Mais on a réussi à se baigner quasiment chaque jour voire deux fois par jour !

Titange regardant le Mâle se faire fouetter par les vagues

Le 20 juin, on a souhaité un joyeux anniversaire à Titange qui a fêté ses 2 ans. Comme d’habitude je reste hébétée par la vitesse à laquelle le temps file… Je repense à ma grossesse, aux échos, aux contractions de travail, à l’accouchement éclair, au bonheur de tenir ce petit poupon dans mes bras… Nostalgie quand tu nous tiens…

On a passé du bon temps à se faire des apéros dînatoires sur la terrasse, avec du rosé de Provence bien sûr (à consommer avec modération huhu), et des tropéziennes en dessert !

Nous sommes rentrés de vacances dimanche soir et pas de mauvaise surprise (j’ai toujours la trouille du cambriolage, ça m’est arrivé quand je vivais chez ma mère et ça m’a un peu traumatisée). On a une alarme mais bon, on sait jamais…

Voilà pour les news, bonne soirée à tous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *