Des détecteurs de fumée pour les chambres d’enfants (GIVEAWAY XELTYS)

Quand on a des enfants, on a tendance à devenir plus vigilant. On prend l’habitude de bien les surveiller au parc, on bloque les portes des placards contenant des produits chimiques, on installe des barrières d’escalier ainsi que des protections sur les prises de courant… Tout cela est bien mais il faut également penser au risque d’incendie.

En cas de départ de feu en pleine nuit, on peut perdre de précieuses minutes si l’on n’est pas équipé d’un détecteur de fumée. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils deviendront bientôt obligatoires. Nous, on n’a pas attendu la date limite et on en a déjà installé deux : un au rez-de-chaussée et un à l’étage. C’est très sécurisant.

Il existe de nombreux détecteurs de fumée mais j’ai découvert une marque qui propose deux détecteurs décorés pour les chambres d’enfants : il s’agit des détecteurs de fumée Xeltys Baikal Deco.

Un mouton, deux moutons, trois moutons…

Petits moutons roses pour les filles, ciel étoilé pour les garçons, ces deux détecteurs ont le mérite d’allier sécurité et esthétique. En plus les petites étoiles brillent dans la nuit !

Ces modèles seront disponibles à partir de mai chez Mr Bricolage, Brico Leclerc et les Briconautes (prix public conseillé : 14,90€). A noter qu’il existe également des détecteurs de fumée Xeltys tout blancs ainsi que des détecteur de chaleur et des détecteurs de gaz combustibles.

Xeltys vous propose de gagner le détecteur de votre choix alors place au giveaway !

GIVEAWAY

Pour tenter de remporter le détecteur de fumée Xeltys Baikal Deco de votre choix, il suffit de me laisser un commentaire avant jeudi 6 mars 2014 en m’indiquant deux choses :
– le modèle que vous préférez (le rose ou le bleu),
– la date (mois + année) à laquelle les détecteurs de fumée seront obligatoires en France (indice par ici).



Un tirage au sort sera effectué le 6 mars via Random et le nom du gagnant sera indiqué en edit de ce billet et sur la page Facebook du blog.


Bonne chance à tous !

Edit du 7 mars 2014 : c’est le numéro 39 qui a été tiré au sort donc bravo à Elodie Playcadeaux ! Envoie-moi tes coordonnées sur la boîte mail du blog ! Bonne journée à tous et merci d’avoir participé !

Poster un commentaire