Des fleurs et des gnomes

Fleur des champs nous propose aujourd’hui de parler de fleurs. Et bien ça tombe à pic, car j’ai immortalisé le gnome au milieu des pâquerettes et des pissenlits cet après-midi.

Après quelques tours de toboggan, il a même découvert le plaisir de s’allonger dans l’herbe (je lui ai montré l’exemple en bonne mère que je suis). Pure détente dans la nature… Le calme absolu…

Et toi, as-tu pu profiter de cette magnifique journée ? 

NB : H comme Herbe, ce billet est ma participation au défi True Colors de Nikita !

Poster un commentaire

  • Euh, non. Je suis allergique mais pas aux pissenlits (graminées, bouleau, …). C'est juste que je n'en peux plus que mes enfants me cueillent des pissenlits à longueur de journée… Et ici, les pissenlits, c'est pas ce qui manque

  • @ Ln_Hana : c'est mignon qu'ils te cueillent des bouquets de fleurs ! Moi j'ai eu droit à une douzaine de petits cailloux en cadeau aujourd'hui 😉

  • Mes poches sont pleines de cailloux et de vieux pissenlits séchés!!! Et même si c'est mignon, au bout du millième pissenlit, ça devient quelque peu barbant…

  • Superbes photos pour de doux moments ;o) Merci pour ta participation Christelle ! Bonne soirée et @ très bientôt

  • Merci pour ta participation! En voici de bien jolies fleurs parmi les fleurs!
    Ici aussi, les filles sont très bouquets de pissenlits! Enfin, aujourd'hui, ce fut plutôt tulipes que pissenlits: la grande a fait une razzia dans le jardin, et est arrivée avec un bouquet pour maman, TOUTES les tulipes cueillies…


  • Maryvonne Liegaut
    20/04/2011

    Et les pissenlits ça tache….
    Merveilleuse journée en effet ! Non seulement tu écris bien, mais tes photos sont très belles….grâce aux mini tops qui sont dessus 😉

  • @ Ln_hana : vivement les colliers de nouilles pour changer alors !

    @ Nikita : merci à toi, depuis le temps que je voulais participer au défi True Colors, je suis ravie 🙂

    @ Fleur des champs : je ne dis rien car je faisais pareil avec les fleurs du jardin (roses, jonquilles, muguet…) et ma mère n'appréciait pas toujours !

    @ Maryvonne : pas autant que les lys heureusement ! Merci pour ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions