Des fleurs et des gnomes

Fleur des champs nous propose aujourd’hui de parler de fleurs. Et bien ça tombe à pic, car j’ai immortalisé le gnome au milieu des pâquerettes et des pissenlits cet après-midi.

Après quelques tours de toboggan, il a même découvert le plaisir de s’allonger dans l’herbe (je lui ai montré l’exemple en bonne mère que je suis). Pure détente dans la nature… Le calme absolu…

Et toi, as-tu pu profiter de cette magnifique journée ? 

NB : H comme Herbe, ce billet est ma participation au défi True Colors de Nikita !

9 commentaires

  1. Euh, non. Je suis allergique mais pas aux pissenlits (graminées, bouleau, …). C'est juste que je n'en peux plus que mes enfants me cueillent des pissenlits à longueur de journée… Et ici, les pissenlits, c'est pas ce qui manque

  2. Merci pour ta participation! En voici de bien jolies fleurs parmi les fleurs!
    Ici aussi, les filles sont très bouquets de pissenlits! Enfin, aujourd'hui, ce fut plutôt tulipes que pissenlits: la grande a fait une razzia dans le jardin, et est arrivée avec un bouquet pour maman, TOUTES les tulipes cueillies…

  3. Et les pissenlits ça tache….
    Merveilleuse journée en effet ! Non seulement tu écris bien, mais tes photos sont très belles….grâce aux mini tops qui sont dessus 😉

  4. @ Ln_hana : vivement les colliers de nouilles pour changer alors !

    @ Nikita : merci à toi, depuis le temps que je voulais participer au défi True Colors, je suis ravie 🙂

    @ Fleur des champs : je ne dis rien car je faisais pareil avec les fleurs du jardin (roses, jonquilles, muguet…) et ma mère n'appréciait pas toujours !

    @ Maryvonne : pas autant que les lys heureusement ! Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *