Des nouvelles du front !

Je veux parler du front de Titange bien sûr ! Et bien ça va beaucoup mieux même s’il reste une marque. J’ai donc commandé à la pharmacie une crème spéciale contre les cicatrices pour que la sienne s’estompe plus vite. Mercredi dernier une infirmière super sympa est venue retirer les fils des 3 points de suture et Titange n’a pas bronché. C’est mon petit guerrier zen !

Vendredi à l’école maternelle, il y avait le photographe scolaire alors évidemment comme tous les parents j’ai mis leurs plus beaux atours à mes gnomes sauf qu’un gamin a eu la bonne idée de griffer Poupette au niveau du visage avec une pomme de pin et bien sûr juste avant les photos. Le mioche a été puni mais en attendant le mal était fait. Soupirant éconduit ou petite frappe de la cour de récré, on ne le saura jamais.

Le soir on a fait les courses, les enfants ont réclamé des bonbons, on a cédé et évidemment le premier à se jeter dessus fut… Titange ! Sans surprise, le gourmand de la maison a éclaté le paquet et voulait tout dévorer façon T-Rex affamé. Avec le Mâle on a fait la police, ce fut deux bonbecs par gnome, pas plus.

Ce week-end j’apprends que la grève des pilote d’Air France se poursuit jusqu’à vendredi, je commence à avoir les boules car on part dimanche pour Los Angeles et ça me ferait bien ch… qu’on perde une journée de notre circuit à cause de ces « gentils pilotes », bordel de biiiiip.

Dimanche soir petite déprime car le week-end est encore passé trop vite, mais ce matin quand le réveil a sonné j’ai vite retrouvé mes habitudes. Enfilage de fringues, débarbouillage, lavage de dents pour ne pas faire s’évanouir les voisines, maquillage pour les mêmes raisons, puis réveil des zombies gnomes et divers préparatifs avant de rejoindre le bus scolaire qui avait une minute d’avance, le gredin.

Ce soir j’ai retrouvé un Choupi mal fringué, il m’a expliqué qu’il avait voulu faire pipi pendant le déjeuner à la cantine mais qu’on lui avait dit d’attendre la fin du repas sauf que c’était urgent du coup j’ai récupéré un Choupi tout péteux avec un pantashort et un t-shirt gris hideux et pas chaud du tout. Bref…

Poupette m’a fait le plaisir de m’offrir un cadeau tout à l’heure : une fresque orange avec un château fort rouge, avec une touche de vert et de violet. J’avoue, le mélange des couleurs pique un peu les yeux, m’enfin c’est l’œuvre de ma Poupette donc c’est forcément magnifaïque ma chérie.

Bonne semaine à tous !

Poupette, artiste en herbe

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *