Du nouveau chez Orchestra !

Les soldes à -50%, c’est cool. Mais que dirais-tu de profiter de -50% toute l’année ? Non, ce n’est pas une blague, c’est possible chez Orchestra grâce à sa carte magique « Le Club Orchestra« , un Club de serial-shoppeuses privilégiées qui acquièrent toutes les fringues de leurs gnomes à moitié prix (à partir du prix d’origine).

Je fais partie du Club Orchestra, huhuhu

Evidemment, ce privilège à un coût : 30€ par an. Cette carte s’achète exclusivement dans les magasins Orchestra et s’active ensuite en ligne. Il s’agit d’un investissement, mais qui sera vite rentabilisé si tu fais de temps en temps ton shopping dans cette enseigne. Personnellement, je trouve que c’est un bon plan donc je te le fais partager !

Et autre bonne nouvelle, Orchestra va ouvrir une énoooorme boutique dans le 9e arrondissement de Paris, au 52 rue Chaussée d’Antin, (juste à côté des Galeries Lafayette pour te situer). Elle est actuellement en travaux, mais l’ouverture au public est imminente !

Un super show-room de 500m² !

2 niveaux pour te faire plaisir

Répartie sur deux niveaux et 500m², la surface de vente accueillera :
– au rez-de-chaussée : les collections de vêtements, accessoires et chaussures pour les fillettes et les garçons de 2 à 14 ans ;
– au 1er étage : la layette mais aussi une gamme complète d’articles de puériculture de marque (poussettes, chaises hautes, ustensiles pour le repas de bébé, le bain, mobilier pour la chambre…).

Bref, de quoi faire des folies avec ta carte bancaire (ou celle du Mâle) !

 
Je te souhaite une bonne fin de soirée et fais de jolis rêves en pensant à l’article de demain soir et au beau giveaway que je te réserve… 
Mais chhhhht…

8 commentaires

  1. Kikou,

    J'en ai entendu parler il y a quelques semaines de la part de Novembrettes 2011 🙂

    Là, je me suis lâchée niveau soldes dans diverses enseignes, mais je pense bien y faire un tour avec Chiri, voir si les vêtements proposés nous plaisent, une fois que Zézette (ou CelKiNaPaDePrénom) sera parmi nous !

  2. @ Estelle : de rien !

    @ Etincelle : nous aussi on s'est lâchés, surtout pour les achats de chaussures (et quelques tenues tout de même). Avant d'investir dans la carte, il vaut mieux visiter une boutique, voir si le style des vêtements te plaît, c'est sûr !

  3. PS : l'arrivée de Zézette est prévue pour bientôt ? Et pour laisser des commentaires sur ton blog, il faut s'inscrire quelque part ? Car j'ai essayé ce soir et ça n'a pas fonctionné…

  4. @ AnnaPoubelle : c'est sûr que ça va vite à rentabiliser ! Quel dommage que toutes les enseignes ne fassent pas une super carte de réduction comme celle-ci 😉

    Et autre bonne nouvelle que je viens d'apprendre : normalement en septembre, le nouveau site Orchestra permettra d'acheter en ligne les nouvelles collections (avec la carte Club) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *