Eddie, l’éléphant musical Lamaze

Les jouets d’éveil Lamaze, j’en avais déjà parlé ici. Mais Eddie, l’éléphant musical, mérite à lui seul un article. Je m’explique :

– d’abord, Eddie est un winner : il a gagné le grand prix des parents et l’admiration de mes gnomes qui se l’arrachent (la trompe tient encore, ouf) ;

– ensuite, cet éléphant mauve est carrément super meugnon : impossible de résister à son look (ses coloris acidulés, son regard attendrissant, ses mini-défenses, ses oreilles-poignées, sa grande trompe…) :

Un éléphant, ça trompe énormément !

– c’est une peluche musicale : en appuyant sur sa patte gauche, une jolie mélodie se déclenche (il y en a 5 au total) et les oreilles et le bout des pattes bruissent ;

– Eddie fait de votre gnome un musicos : en pressant un des motifs dessinés sur la trompe (rond, carré, triangle, étoile…), le gnome joue une note (il y a une octave do-do disponible sur la trompe, non mais sans blague) ;

– et ce n’est pas tout, Eddie est aussi un studio d’enregistrement : il suffit d’appuyer sur sa patte droite (la verte donc) pour déclencher l’enregistrement des notes jouées par le gnome (pas plus de 10 secondes, le gnome n’est pas là pour enregistrer son premier single non plus) ;

– enfin, c’est est une peluche d’éveil idéale (textures, formes et coloris variés) qui pourra même devenir le doudou attitré de votre gnome. Et comme Eddy mesure 30 cm, il pourra être emmené en vacances et/ou en courses sans trop risquer d’être égaré (c’est bien connu, plus c’est petit et plus ça se perd !).

Parlons prix :

L’éléphant musical Lamaze est vendu 24 euros sur le site de La Redoute.

En conclusion :

Un très joli cadeau que je pensais à la base destiner à ma micro-gnomette (âgée de presque 6 mois), mais qui a su également susciter l’intérêt de mon « grand » de 21 mois.

Je vais sans doute me répéter (voire radoter) mais cette peluche est un véritable coup de coeur : esthétique impeccable et soignée, musiques rythmées, possibilité de composer des mélodies et de les enregistrer, oreilles marrantes et pratiques pour que le gnome trimballe son pote Eddie un peu partout… Mon gnome l’a même embarqué dans son lit ce soir, au grand dam de ses deux lapinous (et de micro-gnomette).

Poster un commentaire


  • Viviane L.
    04/03/2011

    Je vais acheter cette peluche d'éveil musicale sur vos conseils. Votre blog est fort agréable et plein de bonnes idées !

  • Vous ne serez pas déçue ! Et merci pour le compliment !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions