Fan de Jacadi

Je ne pouvais pas faire l’économie d’un article sur Jacadi alors que cette enseigne habille mes gnomes à 80%.
Voici en quelques phrases pourquoi je suis une « Jacadi Victime » :

1. les tissus sont d’excellente qualité et supportent à merveille les lavages répétés (important pour les micro gnomes qui régurgitent et les gnomes qui se roulent dans le gazon ou confondent bavoir et t-shirt) ;
2. les vêtement sont beaux et bien coupés : ils mettent en valeur le corps de rêve du gnome ;
3. Jacadi a dit : pas d’habits bariolés ! Et c’est tant mieux : je dis oui au classique-chic et à l’élégance de la sobriété ;
4.  chaque vêtement s’inscrit dans un thème donné, ce qui permet de composer sans se fouler des tenues assorties de la tête aux pieds (idéal si vous êtes du genre à penser que le orange rayé va à merveille avec le rose à carreaux) ;
5. le rapport qualité-prix est correct contrairement aux idées reçues (si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour chez Bonpoint). 

Parlons prix :
Alors oui, ce n’est pas donné, je ne vais pas dire le contraire. Mais sachez profiter des bons plans !

Bons plans :
D’abord, si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous vite sur le site Vente-privée (je peux vous parrainer si besoin), qui organise au minimum 3 ventes Jacadi par an, où vous trouverez des articles de la saison passée à moitié prix (prévoyez de vous connecter à 7h pétantes car à 7h01 il n’y a plus rien).

Il y a aussi les « Jolis Jours Jacadi », qui permettent d’obtenir des réductions allant de -20% à -40% sur les collections en cours. J’ai par exemple eu le manteau ci-dessous pour 77 euros au lieu de 110 euros, soit -30%.

Il y a également les soldes, qui permettent de faire le plein de vêtements sans se ruiner (il vaut mieux vous y précipiter dès les premiers jours !).

Enfin, last but not least, les magasins d’usine, qui vendent les vêtements de l’année précédente à -40%. Il y en a par exemple à L’Ile Saint Denis (93), à Vélizy (78), à Plaisir (78), au Havre (76), à Talange (57), à Pont Sainte Marie (10) et à St Julien les Villas (10).

Pour vous rendre sur le site Jacadi, cliquez ici !

Poster un commentaire


  • Aurélie
    16/05/2011

    Bonjour, je découvre ton blog. Jacadi c'est clic mais perso je trouve les coupes larges et les hauts trop courts sur mes loulous qui ont le buste long.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions