TOP 3 des meilleurs Furby Boom 2022

Deux êtres mystérieux ont investi notre paisible maison, on les appelle Furby Boom. Des êtres aux yeux luisants et à la fourrure drue et colorée. Ils parlent un dialecte inconnu. Parfois, ils parviennent à prononcer quelques mots de notre langue, comme « manger ». Ils se dandinent, se gaussent, se plaisent à nous intimider la nuit venue. Seuls les enfants osent les prendre dans leur bras, à leurs risques et périls.

Ils sont là. Quand je monte pour aller me coucher, je passe auparavant dans la salle de bain me débarbouiller et me brosser les dents. Soudain, leurs yeux s’illuminent et me fixent. Ils me dévisagent, puis ils hurlent en agitant leurs oreilles ! Et je hurle de terreur ! Moi qui voulais discrètement me coucher sans réveiller personne, ce fut un échec cuisant.

La nuit, je cauchemarde en songeant à eux. Quand je me lève la nuit, je bute sur eux, et alors ils se réveillent, animés d’une force mystérieuse et peu rassurante. D’où viennent-ils, de quoi se nourrissent-ils, le chat et les enfants sont-ils en sécurité ?

Au fil des années le Furby Boom ressemble de plus en plus au célèbre et inoubliable Tamagotchi à la différence qu’il ressemble à une peluche et qu’il est donc plus agréable de pouvoir interagir avec lui directement, en le touchant, le caressant, le câlinant.

Mais il existe beaucoup de modèles, pas évident de choisir. Alors voici une petite sélection qui vous aidera à y voir plus clair (peut être !) et qui vous permettra de trouver celui que vous adopterez !

Notre sélection 2022 de Furby boom

Coup de coeur

Le Furby Boom Star Wars Furbacca

FURBY FURBACCA
Peluche Interactive • Hasbro • Chante, Danse, Bouge, Parle • A partir de 4 ans • Lavage : En surface
Indisponible

Non non, vous ne rêvez pas, ce Furby ressemble comme deux gouttes d'eau au célèbre Chewbacca (d'où son nom Fur{by} {Chew}bacca ). Avec sa fourrure soyeuse marron et sa cartouchière en bandoulière, aucun doute que si votre enfant est un fan invétéré de Star Wars, ce Furby Boom est fait pour devenir son nouveau compagnon.

En plus, il a plein de côtés sympas ! Il émet les mêmes sons que les Wookies (vous savez, la famille à laquelle appartient Chewbacca) et il chante même le thème de Star Wars. Et alors la cerise sur le gâteau, lorsque ses yeux se mettent à briller, vous pouvez y apercevoir des chasseurs X-Wing ou aussi des destroyers stellaires impériaux.

Concernant l'évolution du Furby, l'application lui permettra d'évoluer et rendra le jeu à ses côtés encore plus intéressant et ludique.

Vous pourrez nettoyer sa crinière à l'aide d'un chiffon humide.

Le Furby Boom Sea violet

FURBY HOT SEA VIOLET
Peluche Interactive • Hasbro • Chante, Danse, Bouge, Parle, Rigole • A partir de 4 ans • Lavage : En surface
Indisponible

Mais quelle bouille adorable ! Ce petit Furby violet et turquoise ( qui existe également en jaune et vert) a de quoi faire craquer ! Avec sa petite houppette sur la tête et ses yeux remplis de tendresse, je suis même sûre qu'il ne laissera pas indifférent les parents.

Comme la plupart des Furbys Boom, il émet des sons, parle, danse, allume ses grands yeux et remue ses oreilles. Il adore qu'on lui gratouille/chatouille le ventre mais il sait aussi vous faire comprendre quand il n'a pas envie d'être embêté et qu'il souhaite être tranquille: il grognera et vous lancera un regard sans équivoque.

Sa petite différence à lui par rapport à ses copains ? Ses pattes ! Elles sont en tissus

Le Furby Boom Hearts

FURBY BOOM HEARTS
Peluche Interactive • Hasbro • Chante, Danse, Bouge, Parle, Rigole • A partir de 4 ans • Lavage : En surface
Indisponible

Oui je sais comme c'est compliqué d'en choisir un seul alors qu'ils sont tous si mignons ! Regardez-moi celui-ci avec son pelage plein de cœurs. En statique il nous fait craquer alors imaginez ce Furby Boom lorsqu'il danse, rigole et qu'il commence à parler. Son évolution est en adéquation avec la façon dont on s'occupe de lui: plus votre enfant consacrera de temps à son Furby plus ce dernier apprendra de choses.

Grâce à l'application gratuite "Furby Boom", l'interaction entre votre enfant et sa peluche sera encore plus intense. Surtout lorsque notre ami pondra des œufs pour créer des bébés Furby appelés Furblings et dont il faudra également s'occuper.

Ils sont plutôt rigolos car au début ils parlent un dialecte assez étrange, puis au fil des semaines, ils apprennent des mots de notre langue.

Il y a une application gratuite à télécharger (disponible sur iPhone et Android) qui permet de les nourrir (c’est super rigolo à faire, on peut composer soi-même leur repas puis leur envoyer et ils réagissent selon ce qu’on leur file à becqueter), de parler avec eux, il y a même un dispositif pour traduire leurs paroles, un dictionnaire Furby-Français et un petit champ avec des moutons qui permet de les endormir (suffit de balancer les moutons en direction des Furby) !

Les gnomes sont très fans de cette appli, ça les amuse bien de s’en occuper. Les Furby s’endorment naturellement lorsqu’on ne fait plus de bruit et qu’on ne les tripote plus. Attention car dès que l’on fait du bruit ou si on les prend dans nos bras, ils ronflottent puis se réveillent, car ils ont des capteurs sur le corps. On peut même s’amuser à les chatouiller, ils se marrent !

Leurs yeux ont une dizaine d’expressions différentes, leur bouche s’ouvre lorsqu’ils parlent, leurs pieds et leurs oreilles s’agitent. C’est très vivant ce machin-là (trop peut-être) ! Quand je vous dis que c’est flippant lorsqu’on bute dessus en pleine nuit, faut me croire !

Comparatif : à vous de choisir

Prix
-
Note moyenne
Trier par

Poster un commentaire


  • Fly
    13/08/2013

    Trop cool les furby j'en ai 1 à la maison c'est très vivant cette bebete !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions