Good Goût : de bons p’tits plats bio et savoureux (Concours express inside)

J’ai eu l’occasion de faire goûter à mes deux gnomes quelques plats Good Goût et j’en suis plus que satisfaite : les assiettes étaient vides à chaque fois !

Les 5 recettes testées

Good Goût est une nouvelle marque dans l’univers de l’alimentation bio pour enfants.

J’ai noté 3 points forts :
d’abord le bon goût et l’originalité des recettes proposées. L’intitulé des plats est alléchant, et à la dégustation -j’ai goûté car il faut savoir donner de sa personne-, c’était savoureux. On sent bien qu’un chef cuisinier, en l’occurrence Michel Reutenauer, a conçu les recettes ;
ensuite, c’est 100% bio : tous les ingrédients sont biologiques et aucun produit chimique n’a été utilisé pour leur culture ;
enfin, c’est écolo : l’emballage est 100% recyclé et recyclable, la stérilisation d’un sachet souple nécessite 2 fois moins d’énergie que pour un pot, et son faible encombrement permet de réduire significativement le nombre de camions utilisés pour le transport.

Tu peux réchauffer les plats de 2 manières :
– soit au micro-ondes dans une assiette,
– soit au bain-marie (le sachet ne contient pas de bisphénol A donc c’est sans danger).

Il existe actuellement 4 plats complets dès 6 mois et 4 plats complets dès 8 mois. Dans chaque plat, un légume est mis à l’honneur et compose au moins 60% du plat.

Les 5 recettes testées m’ont conquises :
panais, épinards, saumon (dès 6 mois)
courges butternut, sauté d’agneau (dès 8 mois)
parmentier de topinambours (dès 8 mois)
céleri, polenta, poisson (dès 8 mois)
risotto de courgettes au chèvre (dès 8 mois) : mon plat favori !

Et pourtant j’avais une légère appréhension avec les recettes à base de poisson et la purée de céleri, car en général c’est plutôt raté (et boudé par les gnomes). Mais là non, tout est passé sans problème.

Parlons prix : il faut compter environ 2,90€ par plat. De nombreux points de vente proposent ces produits. Pour les voir, clique ici (rubrique « où trouver nos produits ? »).

En conclusion : j’espère de tout coeur que de nouvelles recettes seront proposées, car je trouve que ça complète à merveille l’alimentation fait maison et en plus, c’est super pratique à emmener en voyage.

Voilà, je crois que j’ai tout dit, maintenant, place au concours !

ZE CONCOURS

Je te propose de gagner 6 plats Good Goût pour te faire une idée !
– 2 parmentiers de topinambours (dès 8 mois)
– 2 plats « céleri, polenta, poisson » (dès 8 mois)
– 2 risottos de courgettes au chèvre (dès 8 mois).

Comme les dates d’expiration sont proches (fin mai-début juin), on va faire un concours express : tu as jusqu’au 27 avril inclus pour me laisser un commentaire afin de me signifier que tu participes. Le gagnant sera tiré au sort jeudi 28 avril et j’annoncerai dans la foulée le résultat sur le blog (comme d’habitude si tu es fidèle lecteur).

Tu auras une chance supplémentaire de gagner si tu es ou si tu deviens fan de la page FesseBouc du blog (n’oublie pas de me le préciser dans ton commentaire). 

Bonne chance à tous !!!

Poster un commentaire