Grosse journée (en photos)

Regarde mon chat, il est claqué !

Imagine un peu, il a été forcé de dormir toute la journée, c’est dur ! Et pendant qu’il squattait le canapé, Câline elle, a profité de la terrasse.

Alex a revêtu sa tenue de vacancier…

 Et a pris ses aises, se prenant pour un chef voulant refaire le monde !

Plus tard je vendrai du jus de pommes !

Oui car le gnome est dans une période jus de pommes, il en descend des décilitres en ce moment. Autant dire que son transit fonctionne bien.

Miss Constance a profité de l’absence du frangin pour jouer avec ses cubes (la maline) :

héhéhé

Nous avons regardé le coucher du soleil en prenant un petit kir bien « cassissé » comme dirait l’autre (les gnomes étaient au lait je te rassure) :

Et puis on a bullé !

Les bulles de savon, un grand kiff du gnome

Et toi, quel est le programme du week-end ?

9 commentaires

  1. Quelle belle journée passée dehors ! Si ce beau temps pouvait durer…. Chez nous,tout le monde est claqué ce soir, même le chien et les chats, lol.
    Merci de nous faire partager ces jolis moments, Christelle. ça respire le bonheur chez vous et j'en suis très heureuse pour toi 🙂

  2. @ toutes : merci pour mon chat ! Sa position était excellente il est vrai, genre le pauvre matou qui a trimé toute la journée alors qu'en fait… Bon je ne vous fais pas de dessin, vous connaissez toutes l'activité débordante d'un félin d'intérieur.

    Et non il n'est pas obèse faithfullyyours, rhooo, tu vas me le vexer 😉

    @ moricette : c'était important de le préciser n'est-ce pas :p

  3. J'avais vu la photo du chat mais j'avais pas trop tilté. En fait ça me rassure de voir ton chat comme ça, je croyais que le mien était un extraterrestre. On va faire un concours des positions les plus bucoliques de nos chats!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *