Henri Dès avalé par un ours : ça donne Doudours

Doudours, c’est le nounours qu’il te faut pour endormir ton baby gnome. Et toi aussi par la même occasion, car autant le Mâle ronfle au bout de 30 secondes,...

Doudours, c’est le nounours qu’il te faut pour endormir ton baby gnome. Et toi aussi par la même occasion, car autant le Mâle ronfle au bout de 30 secondes, autant toi tu mets 45 minutes pour t’endormir, le temps de réfléchir au sens de la vie, à la cosmogonie et à tout ce que tu dois faire le lendemain.

Voici donc la bête :

Doudours est sous calmant rassure-toi, il ne peut pas te mordre

Le principe est simple, un ours a avalé Henri Dès, et ça donne Doudours, une peluche toute douce qui ne peut s’empêcher de chanter des berceuses. Bon, déjà, si tu ne connais pas Henri Dès, va donc faire un tour ici ou , ça te mettra dans l’ambiance.

J’te kiffe Henri

Il y a une berceuse chantée (que tu peux écouter sur le site Ouaps) et deux berceuses musicales. Elles sont jouées pendant 7 minutes, mais ce qui est chouette c’est que le rythme ralentit et le volume sonore diminue petit à petit. En plus, il y a des effets lumineux pour hypnotiser ton gnome.

Je vais être honnête (quitte à ce que tu me jettes des pierres virtuelles), je suis tombée amoureuse de Doudours, surtout lorsqu’il me susurre à l’oreille :

« C’est moi, c’est moi, ton gentil Doudours,
oh oui c’est moi, ton gentil Doudours.
C’est pour toi que je veille gentiment,
sur ton petit sommeil en chantant.
Tu m’entends je suis là, à côté de toi… »

‘Tain on m’avait jamais dit ça avant. Doudours c’est ok, je largue le Mâle et on s’installe ensemble.

Tu peux aussi choisir de l’offrir à ton gnome, ça convient dès la naissance.

Pour déclencher une berceuse, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bedon de Doudours. Micro-gnomette y parvient très facilement car c’est super sensible.

Il y a aussi un mode nuit où Doudours entre en transe dès que ton gnome se met à pleurer. J’en suis pas fan car ça se déclenche un peu trop facilement à mon goût, donc au final ça risque de réveiller ton baby qui voulait juste pousser un p’tit couinement nocturne.

Des reproches ?
Le bémol, c’est que Doudours est un gros gourmand qui consomme pléthore de piles (3 AAA). Je les ai déjà changées 2 fois en moins de 3 mois (celles fournies étaient presque mortes en même temps).

Le prix ?
Le point positif, c’est que le prix est plus que sympa : 17,99 euros le Doudours sur le site de La Redoute (grouille-toi, c’est une promo).

En conclusion :

Je suis très très satisfaite de Doudours car la voix d’Henri Dès est juste à tomber par terre. C’est aussi une jolie peluche toute douce, qui se transporte facilement dans la voiture, en vacances… Et qui est même lavable en machine (retire le bloc piles avant).

Categories
PeluchesSommeil
7 Commentaires
  • ANAIS
    18 février 2011 at 16 h 26 min
    Répondre

    Trop bien ce nounours! ma fille l'adore 😉

  • Steph
    18 février 2011 at 17 h 18 min
    Répondre

    Message de Roméo :
    "J'adoooooooore ^^ Je l'avais déjà vu et j'avais trouvé ça sympa, mais en lisant ce test je veux l'adopter 😀 Oui ça fait beaucoup mais y'a des priorités =D"

    Ralala et après c'est moi qui dépense trop ;p

  • Lulu p’tit Lu
    18 février 2011 at 17 h 22 min
    Répondre

    oui mais non parce que moi j'ai été bercé par Anne Sylvestre pas par Henri Dès…

  • AdminTPBB
    19 février 2011 at 7 h 38 min
    Répondre

    @ ANAIS : ça ne m'étonne pas, le charme de Doudours fait des ravages 😉

    @ Steph : mdr ! Roméo qui succombe à la tentation de Doudours hihihi

    @ Lulu : je ne connais pas Anne Sylvestre mais pourquoi pas !

  • Hélène
    19 février 2011 at 9 h 49 min
    Répondre

    Il a l'air génial ce doudours et en plus j'aime beaucoup le timbre de voix de M. Dès. J'en profite pour te remercier car ton blog est super et tu donnes d'excellents conseils shopping (c'est pratique pour la primi inexpérimentée que je suis !)

  • Sophie (Paul et Margaux)
    20 février 2011 at 12 h 43 min
    Répondre

    Je l'ai et je l'aime bien, aussi. A mon sens, le seul hic, c'est que la musique se déclenche un peu trop facilement et donc peut "mal tomber" en pleine nuit… mais sinon, nounours tout doux, jolie voix d'Henri Dès… et très bon article. Merci Madame!

  • AdminTPBB
    20 février 2011 at 20 h 02 min
    Répondre

    @ Hélène : Merci pour ton message, ça me fait super plaisir de savoir que mon blog rend service à d'autres mamans !

    @ Sophie : Et bien on est d'accord ! Je n'active jamais le mode nuit. Merci pour ton gentil commentaire !

  • Répondre

    *

    *

    RELATED BY