HPI (TF1) : vous ne devinerez jamais quel personnage est interprété par des jumelles !

Sauras-tu briller autant que Morgane Alvaro, la super consultante de la série HPI et découvrir qui est ce personnage joué par deux soeurs jumelles ? Non ? Bon ce n'est pas grave, on te donne l'information dans cet article !
hpi-jumelles

En 2021 Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) a débarqué sur nos écrans en interprétant le rôle principal de la série HPI. Elle a réussi à entrer dans les foyers et les cœurs des français de par son côté attachiante, sensible et complètement décalé.

En effet cette mère de famille célibataire (par intermittence) de 3 enfants devenue consultante au sein de la police ne cesse de nous surprendre. Elle a la faculté de réussir à agacer, émouvoir, briller, amuser, décontenancer et tout ça dans un seul et même épisode.

Grâce à son succès indéniable, la série en est déjà à sa 3ème saison qui captive toujours autant les téléspectateurs ! Mais ce que ces derniers ne savent sans doute pas est que l’un des personnages de la série est interprété par des jumelles.

Cela arrive souvent dans les films et les séries que des très jeunes rôles soient joués par des jumeaux ou des jumelles comme ce fut le cas dans La petite maison dans la prairie où la jeune Carrie était interprétée par Lindsay et Sidney Greenbush mais aussi le personnage de Michelle Tanner dans La fête à la maison qui était joué par les soeurs Olsen ou encore le rôle de la fille de Rachel et Ross dans l’incontournable série Friends qui a été confié à Noelle et Cali Sheldon.

Vous l’aurez donc compris, c’est la plus jeune fille de Morgane Alvaro, Chloé qui est interprétée par deux petites jumelles nordistes, Emma et Lyana.
Bien qu’une seule sur les 2 apparaisse à l’écran, les équipes de tournage préfèrent généralement avoir la possibilité de remplacer un enfant sur un tournage en cas de maladies, de fatigue mais aussi pour limiter le temps de travail et laisser des périodes de repos au jeune acteur comme le stipulent les lois du travail des enfants.

Les enfants, jusqu’à l’âge de douze ans révolus, ne pourront être assujettis à une
durée de travail de plus de six heures par jour, divisée par un repos.

Ministère du travail

Ces deux petites filles n’en ont pour le moment pas conscience, mais elles ont participé à une série phénomène qui ne cesse d’exploser les audiences télévisuelles.

Poster un commentaire

  • bourgeois
    30/08/2023

    super hpi je ne loupe jamais un épisode audray vraiment super et j’espaire a bientot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions