Idée géniale : le sac de Noël personnalisé A-qui-S

A-qui-S est une marque que j’aime beaucoup et avec qui j’ai déjà collaboré à plusieurs reprises pour vous proposer des packs d’étiquettes thermocollantes et des autocollants personnalisés. Ils m’ont...

A-qui-S est une marque que j’aime beaucoup et avec qui j’ai déjà collaboré à plusieurs reprises pour vous proposer des packs d’étiquettes thermocollantes et des autocollants personnalisés.

Ils m’ont récemment contactée pour me faire part de leur nouveauté : le sac de Noël personnalisé.

Si vous êtes comme moi et que faire des tonnes d’emballages cadeaux pour tout un tas de petits objets vous emmerde profondément, alors ce sac est fait pour vous !

  
Concrètement de quoi s’agit-il ? Il y a deux modèles disponibles (je craque sur les deux personnellement), ces sacs sont 100% en toile de jute, ils sont fabriqués dans les Pyrénées (cocorico !) et la livraison gratuite ! Leur dimension : 77x50cm et ils sont livrés avec un ruban de satin rouge pour les fermer.

C’est la grande classe au pied du sapin, et ça permet de mettre tout un tas de petits cadeaux à l’intérieur. En plus c’est réutilisable d’une année sur l’autre. C’est même valable pour les adultes à mon avis, en tout cas moi ça me plairait bien mais j’en ai juste commandé 3 pour mes enfants, c’est déjà pas mal !

Cerise sur le gâteau, pour deux sacs achetés (24€ l’unité), vous recevrez 50 stickers offerts d’une valeur de 7,50€ pour personnaliser vos emballages cadeaux : c’est l’A-qui-KDO (voir photo ci-dessous). Et pour 3 sacs achetés, vous aurez en plus une remise de 10%.

Grâce au blog, vous pouvez avoir une remise de 10% dès 1 sac acheté avec le code topproduits10.

Bon shopping !

Categories
Bons plansBoutiques en ligne que j'aime
2 Commentaires
  • Sophie
    10 décembre 2015 at 12 h 58 min
    Répondre

    C'est une super idée, merci pour la découverte Christelle ! Bises

  • Happy Housewife
    30 décembre 2015 at 2 h 12 min
    Répondre

    Ils sont trop beaux !!

  • Répondre

    *

    *

    RELATED BY