L’amour est dans le pré : cette confession incroyablement gênante de Justine à Patrice ! [SPOILER]

Cette saison de l'Amour est dans le pré est pleine de surprises, de rebondissements mais aussi de moments cocasses. Et c'est souvent chez Patrice, l'agriculteur normand, que les meilleurs moments de l'émission ont lieu. Et pour cause, la dernière sortie de Justine, l'une de ses prétendantes, restera dans les anales de l'émission !
Patrice et Justine de l'amour est dans le pré se roulent une pelle sur la plage

Patrice le normand est vraiment l’agriculteur chouchou de la saison ! Il est gentil, vrai, à l’écoute, empathique, calme, doux. Il a tellement de qualités, qu’il a même réussi à se faire un ami au sein des candidats de la saison, à l’instar de Charles.

Mais ce qu’on aime le plus chez Patrice, c’est que chez lui, on passe du rire aux larmes en quelques secondes. En effet, on est ému quand il déclare sa flamme à Justine sur les bottes de foin et on est euphorique quelques instants après quand on découvre l’histoire d’amour naissante entre son autre prétendante Véronique et son ami Charles.

Mais dans le nouvel épisode en avance que M6 a mis en ligne lundi soir, on ne sait pas trop si on doit rire, pleurer ou être gêné.

Attention, spoiler !

On vous explique ! Patrice, tel un prince charmant, a décidé d’emmener sa belle faire une promenade romantique près de la mer à Cabourg. Jusque là, rien à dire, Patrice est parfait.

Après des baisers timides sur la joue, les deux nouveaux tourtereaux ont sauté le pas et se sont enfin fait un vrai bisou d’amoureux, un moment mignon comme on les aime quand on est fan de l’émission !

Et c’est là que Justine a décidé de lâcher une punchline que personne n’attendait, pas même Patrice!

« Moi je sais pas vraiment embrasser avec la langue. J’ai jamais fait. Je me souviens quand j’étais au lycée, quand ils disaient « se rouler des pelles » ou j’sais pas quoi, moi j’étais toujours là, j’comprenais jamais l’expression. J’ai toujours vraiment cru qu’ils allaient ramener une pelle.
Puis quelque part, je ne trouve pas ça très élégant en fait. »

Il n’y aucun doute, que s’il y avait un palmarès des meilleures citations de la saison de l’Amour est dans le pré, celle-ci gagnerait haut la main.

En tout cas, les spectateurs ont vécu un vrai bon moment !

Merci à Justine pour ce moment de franche rigolade et on leur souhaite, avec Patrice, d’être très heureux !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions