Le calvaire d’Ayem Nour et de son fils Ayvin, de 6 ans

Ayem Nour a laissé tomber son sourire habituellement omniprésent et s’exprime à présent gravement et dans des larmes, pour faire face à la situation tendue qu'elle vit avec son ancien compagnon et le père de son fils Ayvin, l'homme d'affaires Vincent Miclet.
ayem-vincent-miclet-ayvin

Depuis Novembre 2022, les deux protagonistes se disputent devant la justice marocaine et, à l’origine de tout ceci, les tensions qui ont mis fin à leur relation de 5 ans, qui avait pourtant bien démarrée en 2013, et qui à partir d’un moment a été marquée par les rêves professionnels d’Ayem Nour et le désir de Vincent Miclet de la voir arrêter de travailler.

Le petit garçon de presque 6 ans se retrouve ainsi pris au milieu de la mêlée et des tensions inévitables entre ses deux parents. Ayem Nour a demandé et obtenu la garde permanente du petit, et Vincent Miclet peut bénéficier d’un droit de visite, avec une période d’accueil à hauteur d’un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Cependant, ce conflit d’adultes a pris le dessus et le petit Ayvin est bien malgré lui le dommage collatéral de leurs histoires, chose qui fait aussi énormément souffrir Ayem Nour et qui l’a mené à son appel à l’aide à Emmanuel Macron et à son homologue marocain.

Ainsi incriminée par Vincent Miclet par des fausses accusations et confrontée à la confiscation du passeport de son fils, ce calvaire a ou s’adoucir un peu lorsqu’elle a réussi à créer pour Ayvin une bulle protectrice, entouré des bonnes personnes, et faire comprendre au petit garçon que cette situation était temporaire, en lui rappelant que son père l’aimait toujours énormément.

Malgré l’amour maternel inconditionnel de la chroniqueuse télé, la situation compromet l’avenir de l’enfant.
Ayem Nour déclare très préoccupée que « son père lui laisse des messages mais ne lui répond pas », et « qu’il ne vient plus le voir alors qu’il a la possibilité de le faire ».
De plus, le richissime homme d’affaire aurait poursuivi son ex compagne pour enlèvement d’enfant, ce qui pourrait causer la perte de la garde d’Ayvin à Ayem ainsi que d’importantes poursuites judiciaires.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions